Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est pas juste pour couvrir les frais du site loin de là
Après comme je l'ai dit il y a pas de mal a gagner de l'argent dessus, c'est du travail. Ça serait juste bien de doser.
il y a un jour
Après comme je l'ai dit il y a pas de mal a gagner de l'argent dessus, c'est du travail. Ça serait juste bien de doser.
la pub pour les boosters ou les pubs en général ?
il y a un jour
Imagine payer juste pour voir des statistiques
Imagine payer juste pour personnalisé ton profil Onche etc etc
Plus Juif que ça tu meurs
Imagine payer juste pour personnalisé ton profil Onche etc etc
Plus Juif que ça tu meurs
Heu, les stats sont devenues payantes ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais deja call d'ici 6 mois max il y aura une mise en avant des topax des boostix / mise en avant de leur message et si ça ne suffis pas pour que les dernier non boostix se barre ou paie ça finira comme jvcuck avec des message limité soit en caractère soit en nombre par jours pour les non boosté
il y a un jour
du délire complet, des putain de stats payantes, alors que ça ne coute rien en plus, on parle pas de pouvoir poster des vidéos de 10 minutes qui là niqueraient le cloud
j'ose même pas imaginer ce que sera ce site dans 3 mois à ce rythme
il y a un jour
du délire complet, des putain de stats payantes, alors que ça ne coute rien en plus, on parle pas de pouvoir poster des vidéos de 10 minutes qui là niqueraient le cloud
not ready
il y a un jour
Bon en vrai y'a des truc discutable mais l'infrastructure et les serv et /ou nom de domaine ça coute ahi
Tant qu'on peut toujours poster de manière illimité perso y'a aucun problême pour moi
Perso j'ai soutenu avec le double pack des pelonche car la marlou me fesais rire
Et c'est des objets physique donc ça passe mieu
Tant qu'on peut toujours poster de manière illimité perso y'a aucun problême pour moi
Perso j'ai soutenu avec le double pack des pelonche car la marlou me fesais rire
Et c'est des objets physique donc ça passe mieu
il y a 19 heures
il y a 16 heures
j'avais deja call d'ici 6 mois max il y aura une mise en avant des topax des boostix / mise en avant de leur message et si ça ne suffis pas pour que les dernier non boostix se barre ou paie ça finira comme jvcuck avec des message limité soit en caractère soit en nombre par jours pour les non boosté
il y a 16 heures