Créer un compteSe connecter
@Macedoine-62 mon ami, quand je lis tes topics je suis horrifié à chaque fois.
Tes topics MMA avec des mecs qui se battent comme des chiens sans honneur, comme des arabes, en se frappant au sol.
Et maintenant un topic sur des vidéos d'adolescentes denudées.
Ça ne donne pas une bonne image de la culture asiatique. Tu n'as pas de meilleurs sujets à nous faire partager ?
:boomer_habile_:
Je fais pas de topics MMA ou alors j'ai dû parlé une fois ou deux de Baki pour rire.

Je fais des topics sur le Muay Thaï (Kun Khmer) / Boxe Anglaise = on ne frappe jamais quelqu'un au sol.
il y a 2 heures
Je fais pas de topics MMA ou alors j'ai dû parlé une fois ou deux de Baki pour rire.

Je fais des topics sur le Muay Thaï (Kun Khmer) / Boxe Anglaise = on ne frappe jamais quelqu'un au sol.
Alors pardon,j'ai du confondre
il y a 2 heures
Alors pardon,j'ai du confondre
Oui voilà merci le MMA n'est pas vraiment ma tasse de thé je regarde très très peu...

Et contrairement à ce que tu crois je suis très choqué de leur jeune âge on rappels elles n'ont mêmes pas 16 ans et vont devenir pro avec une agence planétaire.

C'est de la folie pure on peut s'attendre à ce que mentalement ses filles (Next Monster ne vont pas tenirs longtemps), je leur souhaite pas mais ça sent pas bon. Et cela sent pas bon non plus pour BabyMonster...
il y a 2 heures
Ça vous gêne pas de regarder des filles de 15 ans tortiller du cul comme des putes ?

Parce que franchement entre nous, c'est pas pour la qualité de la musique hein, c'est quand même très pauvre au niveau de l'harmonie
:Delormeau_chouff:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Oui voilà merci le MMA n'est pas vraiment ma tasse de thé je regarde très très peu...

Et contrairement à ce que tu crois je suis très choqué de leur jeune âge on rappels elles n'ont mêmes pas 16 ans et vont devenir pro avec une agence planétaire.

C'est de la folie pure on peut s'attendre à ce que mentalement ses filles (Next Monster ne vont pas tenirs longtemps), je leur souhaite pas mais ça sent pas bon. Et cela sent pas bon non plus pour BabyMonster...
D'accord, ton intention ne m'a pas paru claire, il faut me mettre les points sur les "i" de manière plus vigoureuse, à l'écrit on n'a pas les intonations, il faut forcer sur le sens des phrases
il y a 2 heures
Fou
Fou
2h
:Delormeau_chouff:
Ben quoi ?
:Delormeau_chemsex:
il y a 2 heures
newjeans avait une idol de 14 ans quand ils ont débuté
:Wony1488:
il y a 2 heures
D'accord, ton intention ne m'a pas paru claire, il faut me mettre les points sur les "i" de manière plus vigoureuse, à l'écrit on n'a pas les intonations, il faut forcer sur le sens des phrases
Après je peux pas trop condamner en Asie les jeunes idols c'est tout une culture. Ce n'est pas la mienne, et peut être qu'elles deviendront des superstars. Mais pour le coup je ne comprends pas YG car d'habitude les groupes de kpop commencent obligatoirement à 19 ans qui me paraît être le bel âge, c'est majeur et c'est ni trop vieux pour commencer / ni trop insouciants pour ne pas comprendre le monde dans lequel ils embarquent.

La 15 ans c'est clair qu'elles peuvent exploser en plein vol et ça peut faire des dégâts. Ils font et copient le modèle japonais pour le coup. Où les idols japonaises commencent à 14 ans ou 15 ans max.
il y a 2 heures
après je comprend pas le délire de stan des nvx groupes juste car ça vient d'une grosse agence, vous êtes des pigeons aussi. Tjr des groupes sans âmes sans aucune alchimie.
il y a 2 heures
newjeans avait une idol de 14 ans quand ils ont débuté
NewJeans & Itzy sont quasiment cuits maintenant... en vrai c'est triste ils ont perdus leurs auras super rapidement.

Surtout Itzy parce que eux ils ont essayés de changés leur style et sont revenus en arrières mais c'était trop tard... et puis ils ont subits la relève avec NMIXX, Itzy ne survit que grâce au marché japonais, dans le marché européen et coréen elles sont tombés au-delà de la 25e places en genre kpop. C'est le déclin le plus terrifiant de l'histoire de la kpop je trouve au départ c'était le groupe féminin numéro 2 après Blackpink pendant une période.
il y a 2 heures
après je comprend pas le délire de stan des nvx groupes juste car ça vient d'une grosse agence, vous êtes des pigeons aussi. Tjr des groupes sans âmes sans aucune alchimie.
Perso je regarde les petits groupes aussi ANS me manque grave, les filles avaient du potentielles de fou et la leur son "Says My name " qui perce des années trop tard...
il y a 2 heures
@Caramoule
:Sache_que:
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 heures
Il date lui !
il y a 2 heures
NewJeans & Itzy sont quasiment cuits maintenant... en vrai c'est triste ils ont perdus leurs auras super rapidement.

Surtout Itzy parce que eux ils ont essayés de changés leur style et sont revenus en arrières mais c'était trop tard... et puis ils ont subits la relève avec NMIXX, Itzy ne survit que grâce au marché japonais, dans le marché européen et coréen elles sont tombés au-delà de la 25e places en genre kpop. C'est le déclin le plus terrifiant de l'histoire de la kpop je trouve au départ c'était le groupe féminin numéro 2 après Blackpink pendant une période.
c'est fou j'ai décroché de la kpop il y a un peu plus d'un an et je suis chokbar que tu me dit que tout ses groupes soit dans le néant. nonobstant c'est mérité pour itzy vu les chanssons de merdes qu'elles ont produite à un moment , navet sur navet
il y a 2 heures
Il date lui !
Bah c’est un connaisseur j’ai l’impression
:Sache_que:
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 heures
ca fait genre 3-4 ans que c'est connu
il y a 2 heures