Créer un compteSe connecter

AYAAAAAAAAAA ce fils de pute y'a 25 personnes
:jesus_moqueur:
Philippot combien de division ?
C'est t’il déjà présenté a une élection ?
il y a 2 jours
Vidéos full webcam 720p c'est pas ça qui doit lui coûter cher
:lolo_pons_1:
il y a 2 jours
Il est fait pour être porte parole d’un gouv souverainiste, il serait trop fort
:Mac2:
C'est vrai qu'il serait doué dans ce rôle. Malgré ses vidéos putaclics je trouve qu'il se débrouille très bien les rare fois où il est invité sur des média mainstream avec des journalistes hostiles.
:Philippot_question:
il y a 2 jours
Le forum "vite l'effondrement, l'atome, Macron démission"
:doraphilippot:

Le forum aussi depuis sa chambre puant la pisse quand quelqu'un se bouge : "agneuh gneuh quel con ça sert à rien de toutes façons"
:Desactivation:

Changez rien les champions
:Philippotmasque:
Toi, depuis un petit moment j'ai l'impression que tu soutiens Philippot secrètement...
:philippotm:
il y a 2 jours
Je suis allé checker sa chaîne youtube, il continue toujours de faire une vidéo par jour avec une miniature et un titre bien putassier ça okay MAIS ce qui me fascine le plus c'est que chaque vidéo fait environ 200k vues, même celles sorties y a un ou deux jours, donc il a vraiment une grosse niche de zinzolins hyper fidélisés
:risitas_ahi_tordu:
Je regardd toutes ses vidéos comme 200 000 français perso
:Babypong:
il y a 2 jours
Et des golems qui croient chaque
5 ans qu'il va faire campagne présidentielle
:ASA_baby_monster_:
Après c'est pas con de se déclarer candidat, comme ça les médias mainstream sont obligés de l'inviter.
:dujardin_habile:
il y a 2 jours
Après c'est pas con de se déclarer candidat, comme ça les médias mainstream sont obligés de l'inviter.
:dujardin_habile:
Oui mais il trompe volontairement les gens qui le suivent et ça c'est plus dérangeant je trouve.
il y a un jour
Je suis allé checker sa chaîne youtube, il continue toujours de faire une vidéo par jour avec une miniature et un titre bien putassier ça okay MAIS ce qui me fascine le plus c'est que chaque vidéo fait environ 200k vues, même celles sorties y a un ou deux jours, donc il a vraiment une grosse niche de zinzolins hyper fidélisés
:risitas_ahi_tordu:
Sa reste toujours plus intéressant et factuel que la télé, c'est dire le niveau
:face_risitas:
il y a un jour