InscriptionConnexion
C'EST NON
NON
ET NON

PAS DE PROBLEMES POUR TROUVER DU TRAVAIL A DES RSAISTES ????

DANS CE CAS ?
PAS DE PROBLEMES POUR LEUR DONNER UN SALAIRE ! ! !

SOIT TU PAYES SOIT TU RAQUES

FDP DE BOOMER
:triggered:
:marteau_cringe:
:ALERTE_raid:
:aa:
Image
il y a 2 ans
Je suis pour ! Il est temps de bosser les fainéants
:Crie:

il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans

DANS CE CAS DONNE L ARGENT QUI VA AVEC.
Image
il y a 2 ans
cest de l'esclavage et pour commencer à banaliser le fait que cest normal de gagner 400 euro pour 20 heures par semaine, ensuite quoi ? salaire lambda pour 35 heures ce sera 600 euro ?

je croyais qu'il y avait plus de taf ?
il y a 2 ans
MAIS TU COMPRENDS PAS FILS DE PUTE
:Golum_trigger_:

Y
A

PAS

DE

T
R
A
V
A
I
L

MAIS

Ils trouvent un moyen pour que les RSAISTES taffent 20 heures par semaine.

DONC ILS VEULENT EXPLOITER DES GENS a QUI ILS FILENT 400 EUROS PAR MOIS
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

Y
A

PAS

DE

T
R
A
V
A
I
L

MAIS

DONC ILS VEULENT EXPLOITER DES GENS a QUI ILS FILENT 400 EUROS PAR MOIS
Si il y a du travail. Il suffit de traverser la rue! fr.indeed.com https://fr.indeed.com/
il y a 2 ans
Il faut être cruel et surtout IDIOT pour valider cette réforme

Premièrement le fait que certaines personnes ne veulent pas travailler est une bonne chose pour le travailleur, surtout le travailleur précaire, car son salaire sera conditionné par l'offre et la demande, et quelqu'un qui veut travailler réellement aura plus de probabilité de trouver un travail que si on le met de force en concurrence avec ceux qui veulent pas travailler

Deuxièmement le coût du RSA est estimé entre 9 et 13 Milliards par an, la majorité de cette argent sera consommer dans l'économie réel contrairement à l'argent qu'on donne aux riches

Troisièmement si je suis un patron je veut pas que des gens qui sont pas motivés viennent bosser pour moi, je préfère payer quelques euros de cotisations, ça me coutera moins chers que de payer 3000 euros par mois à un salarié non productif

Quatrièmement la majorité des gens aux RSA sont exclus du système, ils ne sont pas responsable de leur situation, parfois ils ont pas été gâté par la nature concernant l'intelligence ou ils sont inadapté au système, c'est vraiment le truc le plus fasciste du monde de s'y prendre à ses gens la, c'est vraiment pitoyable je dirait même
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans

JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIS
:ayaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça va être une catastrophe ce truc. Je me demande bien où ils vont les foutre les RSAistes.
:nez:
il y a 2 ans
Je suis belge, 20h de travail c'est pour le même montant de RSA? 20h pour 500 balles?
:rire:
il y a 2 ans
Allez au boulot l'op espèce de feignant
Mérité ça
:zizou:
il y a 2 ans
Ankou
Ankou
2 ans
Allez au boulot l'op espèce de feignant
Mérité ça
:zizou:

Y
A

PAS

DE

T
R
A
V
A
I
L

MAIS

Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIS
On viendra te chercher chez toi s'il le faut
il y a 2 ans
Et une question aux sales batard qui votent LR ou EM : si vous voulez obliger les gens à travailler pourquoi ne pas leur donner un vrai travail ? Ah oui il y en a pas les fdp
il y a 2 ans
Mirage
Mirage
2 ans
Il faut être cruel et surtout IDIOT pour valider cette réforme

Premièrement le fait que certaines personnes ne veulent pas travailler est une bonne chose pour le travailleur, surtout le travailleur précaire, car son salaire sera conditionné par l'offre et la demande, et quelqu'un qui veut travailler réellement aura plus de probabilité de trouver un travail que si on le met de force en concurrence avec ceux qui veulent pas travailler

Deuxièmement le coût du RSA est estimé entre 9 et 13 Milliards par an, la majorité de cette argent sera consommer dans l'économie réel contrairement à l'argent qu'on donne aux riches

Troisièmement si je suis un patron je veut pas que des gens qui sont pas motivés viennent bosser pour moi, je préfère payer quelques euros de cotisations, ça me coutera moins chers que de payer 3000 euros par mois à un salarié non productif

Quatrièmement la majorité des gens aux RSA sont exclus du système, ils ne sont pas responsable de leur situation, parfois ils ont pas été gâté par la nature concernant l'intelligence ou ils sont inadapté au système, c'est vraiment le truc le plus fasciste du monde de s'y prendre à ses gens la, c'est vraiment pitoyable je dirait même
JE TE FELICITE

CAR

TOUT

ABSOLUMENT TOUT CE QUE TU DIS EST FACTUEL ET LOGIQUE
Image
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
On viendra te chercher chez toi s'il le faut
IMPOSSIBLE JE VAIS ME SUICIDER AVANT
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mirage
Mirage
2 ans
Et une question aux sales batard qui votent LR ou EM : si vous voulez obliger les gens à travailler pourquoi ne pas leur donner un vrai travail ? Ah oui il y en a pas les fdp
C EST CE QUE JE ME TUE A LEUR DIRE

CEST DES PUTAINS DE GOLEMS MATRIXES
:ALERTE_raid:
Image
il y a 2 ans
Mettons que le mec refuse de se plier au truc, son rsa est sucré, il se retrouve à la rue.
Une fois SDF il devient subitement une victime, quelqu'un avec qui il est de bon ton de compatir et dont on pleure le sort la mine déconfite sur les plateaux.

Cette société.
:jesuszoom:
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans