InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
:toc:

Les algériens sont pros russes et chine. Comment tu va implanté ton entreprise de France chez eux.?
il y a 3 ans
J'avoue, vivre le "agriculture dream" en Russie bordel
:Kheymington:

Puis vivre dans la première puissance mondiale, sans wokisme, avec des chinoises 11/10
:Rachid_B5:

Bref, je peux pas me decider, dire qu'à la place de ça on américanise nos gamins avec les conneries d'USA
:risi_vomi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Wagner ( milice russe ) ont dégagé l'armée française dans certain pays d'Afrique. La chine est en Afrique aussi , ils construisent autoroutes , pont et ..etc... Ça ye réveillez vous. L'occident est finito.
il y a 3 ans

Oui les occidentaux ont beaucoup investie entreprise en Algérie. Mais bon voilà. Entreprise , ils vont vont les prendre bientôt comme en Russie pour 1 euro ou 1 dollar symbolique.
Preuve ici.

il y a 3 ans
Tu regarde trop Netflix surtout ...
Les 20 plus riches américains possèdent plus que les 50% d'américains les plus pauvres.
Ce que tu vois à la TV ou dans tes séries, ce sont les 10% de plus riche mis en scène, le cinéma cultive cette image d'absence de pauvreté. Et toi, tu cultive l'espoir de faire partie de ces 10%.
Tu te fera très vite REDPILL en y allant.
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le roi du Maroc commence déjà à devenir fou. Il a refusé un contrat pour créer un TGV de Marrakech vers Casablanca je sais plus aux français, il a appelé aux Chinois de faire le TGV made in china ' Maglev '. Mais bon , comme il est intelligent le roi du Maroc , il a préféré appeler la Corée du Sud pour fabriquer son tgv .

Ça ye le monde change, je vous le jure je mens pas : chouf :

il y a 3 ans
Tu es malade, hop, viré du boulot, pas de soin.
Impossible de payé ton crédit et dehors, tu finis SDF et sous drogue.

La plupart des ménages au USA sont endetté en plus, bref, ce pays est un futur shithole comme nous.

La différence, c'est que ce sont des anglo-saxons, woke et suceurs de riche. Donc pire que le reste de l'Europe, et surtout pire que la France (et dire que je sais qu'on est un shithole).
:shill_fume:
il y a 3 ans
La Corée du Sud. 3 baffes dans leurs tronches , ils deviennent coréens du nord. La en ce moment , le Japon , commence à flipper de la guerre en Ukraine. Ils veulent rester neutre et accepter la puissance chinoise etc.. c'est a dire , oublier le dollar en Asie , et se commercer entre monnaie asiatique en Asie. Les usa , Israël en sueur sa mère.
il y a 3 ans
l'Asie va commencer à baffer le monde. Et remettre les choses en place.
il y a 3 ans
tu regardes trop Netflix toi. Rambo , et les LGBT noirs etc..etc.. ta cru ils vont combattre pour l'Amérique ? Ils vont tous fuir
On le constate en ce moment en Ukraine. L'occident 30 pays contre un seul pays. Et la Russie avance seul.
il y a 3 ans
même Israël
soit disant ' dôme de fer ' aucun missile peut atteindre Israël. Netayaou refuse donner ou aider Zelinski ( juif ).
il y a 3 ans
:larry_well:
le monde change les kheys.
il y a 3 ans
Anglais et espagnol couramment à 30 ans j'aimerais bien. Et pourquoi pas une langue exotique genre russe / arabe
il y a 3 ans

Les usa sous Biden ( blacks lives Matters ) etc.. today , chouf . Ils deviennent pauvres sous Biden le vieux zombie :

Usa Dream
:

:triggered:

Le prix de l'oeuf aux usa :

il y a 3 ans