InscriptionConnexion
:toc:
ca va être chaud. Mais je pense , si je parle ces 2 langues , je serais un homme d'affaires international plus tard. J'ai trop d'idées dans ma tête a 3 chiffres de QI. Je pige même pas ce que je fous dans ce pays. La les kheys je pense , je vais sauter le pas. 40 ans bientôt, je crois je vais dire adieu à la France bientôt.
il y a 3 ans
:larry_well:
adios amigos . Les cerveaux quittent l'Europe en déclin.
il y a 3 ans
C'est vrai que si tu parles couramment Russe et Chinois mama tu peux en voir du pays
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Немного по русски, а ты?
il y a 3 ans
Tu as raison. Parceque la je flippe de mon pays Cambodge . Rempli de chinois :.
il y a 3 ans
Le chinois AHI, t'auras plus de facilité a te trouver une copine, c'est dire
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est vrai que si tu parles couramment Russe et Chinois mama tu peux en voir du pays
:chat_lunettes:
C'est surtout pas du pays que tu peux en voir. C'est de l'opportunité bizzness surtout . Entre les russes et chinois voulant investir dans d'autre pays comme l'Asie du Sud est etc .etc... Bref je vois plein d'idées bizz.
il y a 3 ans
Bah si tu veux apprendre le Chinois je te conseille de t'y mettre dès maintenant
:sueur:

Avec 5 ans de chinois (scolaires hein donc pas vraiment impliqué) et au bout de 10 jours en Chine, je comprenais à peu près les conversations des Chinois et quand on me parlait. Par contre pour parler je bégayer et je me mettais à parler anglais au bout de 30 secondes

J'ai passé le HSK2 mais depuis mon bac j'ai plus pratiqué et j'ai tout oublié depuis
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Bah si tu veux apprendre le Chinois je te conseille de t'y mettre dès maintenant

Avec 5 ans de chinois (scolaires hein donc pas vraiment impliqué) et au bout de 10 jours en Chine, je comprenais à peu près les conversations des Chinois et quand on me parlait. Par contre pour parler je bégayer et je me mettais à parler anglais au bout de 30 secondes

J'ai passé le HSK2 mais depuis mon bac j'ai plus pratiqué et j'ai tout oublié depuis
Je précise aussi que maîtriser les tons j'y suis jamais arrivé ahi
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Faux . La Russie = plein de hectares de terre cultivables pour très peu millions d'habitants. Si ta un cerveau , tu sais quoi faire en Russie genre élevage de viande , agriculture et tu revend aux chongs etc...etc... Y'a trop d'opportunités a se faire là bas. Mais je dois apprendre ces 2 langues.
il y a 3 ans
Oui les deux langues les plus importante pour faire beaucoup d'argent khey
il y a 3 ans
:toc:
ca va être chaud. Mais je pense , si je parle ces 2 langues , je serais un homme d'affaires international plus tard. J'ai trop d'idées dans ma tête a 3 chiffres de QI. Je pige même pas ce que je fous dans ce pays. La les kheys je pense , je vais sauter le pas. 40 ans bientôt, je crois je vais dire adieu à la France bientôt.
De pas me suicider avant la fin de l'année
:bras:
il y a 3 ans
ayaaaaaaa l'occident en sueur et qui regrettent presque leurs sanctions
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
toi tu écoutes trop BFM TV ou LCI. La Russie vit mieux que nous en Europe actuellement depuis la crise ukrainienne.
il y a 3 ans
pour répondre à l'autre cinglé. Je sais plus son pseudo , je suis rabate .
Bref quand l'Europe avait mis sanction a Poutine depuis la prise de la Crimée Ukraine ( eje sais plus quand je crois 2014). Ben Poutine avant acheter la viande porc et légumes aux Européens. Maintenant , Depuis cette sanction , la Russie devient exportateur de porc en Asie ( ils ont trop de cochons made in russe et légumes a vendre ) vers l'Asie.
il y a 3 ans
mais t'es débile ? on parle de court terme en plus

putain les pro-x vous etes ridicules, la russie s'en tape, et moi je m'en tape de votre conflit je fais des sous poutine ou pas poutine
il y a 3 ans
les sanctions contre la Russie en gros = la Russie cherche a produire et revendre et les européens cherchent des clients. En gros , les perdants sera l'Europe. On a plus rien a vendre maintenant aux russes contre leur gaz ou pétrole ou titane etc..etc... Je rappelle le plus gros gisement de 'titane' métal spécial pour fabriquer des avions . 90 % en Russie.
il y a 3 ans
je préfère même pas parler des engrais azotés ( 90 % made in russe , engrais spécial pour les agriculteurs d'Europe et usa fabriquant légumes a partir du gaz ). Les russes contrôlent aussi l'agriculture en occident ( l'engrais azoté). Et ne me parler pas du bio , permaculture etc..etc... Non rien ne vaut cet engrais pour nourrir a prix discount tour vos futurs millions de clandestins que vous avez accueillis chez vous. Imagine sans engrais azoté russe . Ta salade non bio te coûtera 3 euro au lieu de 1 euro. = Plein de restaurant , commerce etc..etc . En faillite en occident.
il y a 3 ans
Flemme de répondre à toi. Mais tu as vu le gazoduc ' nordstream ' que Biden a détruit et qui servait à remplir l'Allemagne. Ben la Chine vient de signer contrat avec les russes pour créer nouveau Pipeline vers l'Asie et surtout avec la même production ( je sais plus 30000 m cube de gaz etc.. bref la chine achètera le gaz russe et consommera comme l'Allemagne avec ce Pipeline ). Ensuite tu as l'Inde , le Brésil etc... Ils veulent tous aussi le gaz pétrole russe et armes russes.
il y a 3 ans
Tu te fous de ma gueule ? l'Algérie produit pas assez de gaz pour fournir toute l'Europe comme Poutine ( capable de le faire ). De plus l'Algérie ne sait même pas planter une tomate. Alors comment veut tu ils te produisent de l'engrais azoté made in Algérie ?
il y a 3 ans