Créer un compteSe connecter
Tu peux payer en euro aussi ?
ah oui j'avais pas compris, du coup ça me donne bien envie de lacher trois euros pour voir les stat
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a un jour
J'ai exactement pareil, vraiment chelou
:Aaluminium:

Membre depuis 1 mois zéro post saucisse sans résultat
:risitas_parano:

Niveau 10
j'ai supprimé son compte ça devait etre un bot
:VolutesFatigue1:
il y a un jour
Et sinon bien fait pour sa gueule dans le doute
:Vieuxok:
il y a un jour
Les khey en temps normal
:d)
"ouais le communisme c’est un poison inventé par le juif marx mort au communisme"
:benilunettes:

Les khey quand le dev d’un forum GRATUIT trouve un moyen de se faire un peu d’argent
:d)
GIF
c'est toujours comme ca ...

à un moment je codais des petits soft sur github, dès que je rajoute une fonctionalité premium pas obligatoire du tout juste un truc en plus les mecs sur reddit ou j'en faisait la promotion m'insultaient, sois disant seul la passion du code et du design devrait etre ma recompense, sinon c'est "moche" ...

les mecs inversent completement les valeurs

ils te remercient de ton temps initial en t'insultant, ils pensent que le temps et la chrge serveur qu'ils representent est un don de dieu ... par leur simple existance il faut les remercier de profiter d'un travail gratuit

cette mentalité de mort me sort par les yeux

et c'est completement lié avec ce qu'il se passe dans ce pays ....

le createur le mec qui prend des risque est toujours meprisé par ceux qui consoment
il y a un jour
Seulement 2
:Tzuuzt:
il y a un jour
Une classe entière t'a bloqué frangin
Toutes les personnes avec le cancer du forum
:Risiabasourdi:

Les pauvres ça ne va pas les guérir
:Risiabasourdi:
il y a un jour
Euh, je le vois encore moi
:risicernes:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
c'est toujours comme ca ...

à un moment je codais des petits soft sur github, dès que je rajoute une fonctionalité premium pas obligatoire du tout juste un truc en plus les mecs sur reddit ou j'en faisait la promotion m'insultaient, sois disant seul la passion du code et du design devrait etre ma recompense, sinon c'est "moche" ...

les mecs inversent completement les valeurs

ils te remercient de ton temps initial en t'insultant, ils pensent que le temps et la chrge serveur qu'ils representent est un don de dieu ... par leur simple existance il faut les remercier de profiter d'un travail gratuit

cette mentalité de mort me sort par les yeux

et c'est completement lié avec ce qu'il se passe dans ce pays ....

le createur le mec qui prend des risque est toujours meprisé par ceux qui consoment
ce genre de problème n'existe que quand tu fais de freemium

t'auras toujours une armée de golems qui s'énervent 1er degré alors que l'outil gratuit est le même depuis le jour 1

alors si tu fais un logiciel 100% payant en visant le B2B, jamais personne viendra se plaindre

moins l'utilisateur paye, plus il se plaint
:regard_zizou:
il y a un jour
normal les stats sont mises en cache durant 6h
il y a un jour
par contre c'est sérieux la moitié des statistiques qui sont pas disponible
burger
il y a un jour
J'îmmagine qu'il faut le temps que ça change
il y a un jour
Payer pour voir des statistiques... tu pars en couilles @Volutes
:chat_lunettes:
il y a un jour
normal les stats sont mises en cache durant 6h
Dans 6h on va à nouveau se rendre compte qu'un autre Gilbert nous stalke
:ViktorSorokin12:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
Payer pour voir des statistiques... tu pars en couilles @Volutes
:chat_lunettes:
Non tu comprends mal

Payer pour soutenir le forum, avoir accès à des statistiques en bonus

Cette page n'existait pas hier et tu vivais tout aussi bien
il y a un jour
Dans 6h on va à nouveau se rendre compte qu'un autre Gilbert nous stalke
:ViktorSorokin12:
possible, j'y ai pensé
il y a un jour
ce genre de problème n'existe que quand tu fais de freemium

t'auras toujours une armée de golems qui s'énervent 1er degré alors que l'outil gratuit est le même depuis le jour 1

alors si tu fais un logiciel 100% payant en visant le B2B, jamais personne viendra se plaindre

moins l'utilisateur paye, plus il se plaint
ouais c'est ca ... plus tu habitue à faire du gratuit plus les gens trouvent cela naturel et plus leur reaction sera violente quand tu leur fait comprendre que leur utopie comuniste ca ne fonctionne pas.

le soucis je pense c'est pas que cela mais le fait que l'etat finance des gens qui ne bossent pas et qui ne comprennent pas qu'ils vivent dans un glitch ...

mais ils ne se sont en realité jamais posé la question, c'est juste la norme pour eux
il y a un jour
Connaître le nombre d'utilisateurs qui t'ont bloqué ça rend curieux, tu veux savoir QUI
:journal:

J'en ai 6 perso, sûrement des marrons
:jesus_moquer:
il y a un jour
ouais c'est ca ... plus tu habitue à faire du gratuit plus les gens trouvent cela naturel et plus leur reaction sera violente quand tu leur fait comprendre que leur utopie comuniste ca ne fonctionne pas.

le soucis je pense c'est pas que cela mais le fait que l'etat finance des gens qui ne bossent pas et qui ne comprennent pas qu'ils vivent dans un glitch ...

mais ils ne se sont en realité jamais posé la question, c'est juste la norme pour eux
"le soucis je pense c'est pas que cela mais le fait que l'etat finance des gens qui ne bossent pas et qui ne comprennent pas qu'ils vivent dans un glitch ..."

Non car les commu US / UK etc sont pareil pour le coup, c'est pas que franco-français

Le pire c'est que quand il y a un écosystème économique autour de ton produit, c'est là qu'il progresse le plus vite... donc ça profite à tout le monde

Depuis Onche Booster, y'a eu des dizaines d'ajouts pour tout le monde, pas un seul merci.

Et dès qu'on rajoute du bonus pour les Booster qui ont contribué directement aux améliorations : GNEUGNEU C SCANDALEUX SALE JUIF

il y a un jour
:lolo_pons_1:
il y a un jour