Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jason va passer toute l'histoire à faire le canard pendant que sa meuf d'1m50 va tuer ou mettre KO des armoires à glace sans suer
De toutes façons c’était certains vu le départ de Leslie…
Là où les GTA c’était des histoires nanars défouloir, la nouvelle gen pensait que c’était à prendre au sérieux, sans oublier le côté néo woke de mettre des femmes fortes partout.
Là où les GTA c’était des histoires nanars défouloir, la nouvelle gen pensait que c’était à prendre au sérieux, sans oublier le côté néo woke de mettre des femmes fortes partout.
Isaïe 43,2
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson pourra l'envoyer chier et faire tout en solo ?
J'ai vu qu'ils ont ajouté une fonctionnalité où la relation évolue selon si tu réponds à ses SMS ou non
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a 8 heures
Que c'est fatiguant ce délire de bonnes femmes qui font genre qu'elles sont parfaites et qui passent leur temps à faire des reproches aux hommes...
C'est juste insupportable ce genre d'écriture
C'est juste insupportable ce genre d'écriture
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
J'ai vu qu'ils ont ajouté une fonctionnalité où la relation évolue selon si tu réponds à ses SMS ou non
Bordel simulateur de cuckito needy
il y a une heure
Bordel simulateur de cuckito needy
Simulateur d'engueulade parce que tu n'as pas répondu à son pavax "tu m'aimerais toujours si j'étais un ver de terre" au milieu d'une fusillade
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a une heure
Simulateur d'engueulade parce que tu n'as pas répondu à son pavax "tu m'aimerais toujours si j'étais un ver de terre" au milieu d'une fusillade
il y a une heure