Créer un compteSe connecter
Regarde ta mains
:Crache:

Bordel même moi en photo après les incendies épuisés après à avoir éteint le feu et d’avoir perdu 10 kilos~ j’étais plus viril
:Crache:
Je t'en met une pas deux le narbo
:KOR8:
il y a 13 heures
Premier négre de maison
Ne rage pas parce que tu as un QI limité, ta réponse en dit long
il y a 13 heures
Ne rage pas parce que tu as un QI limité, ta réponse en dit long
Le QI limité c'est toi t'arrives même pas à énoncer ton idée
il y a 13 heures
Je suis pas de gauche et j'habite en campagne

(Pédo??)

Et en quoi je dis facho ? Je l'ai juste dit pour le topic évidemment troll
Non tu es un gauchiste anarchiste qui ne paye rien car on paye à ta place, d’où pourquoi tu ne vois aucun inconvénient que nos taxes paieront tout ce bordel qui n’aboutira totalement à rien.

Tu habites en ville, t’a même dit que tu sortais avec des noires et des bereuttes de la cité à côté de chez toi, non Valentin, la banlieue c’est pas la campagne.

Pédo car tu était content qu’un nègre de 20 ans baise une gamine de 16 ans pendant que des "gwers" comme tu a dit en bon blanc cuck, ce lamenteront de ça, ce qui est normal tu vois, la pédophilie c’est pas bien Valentin.

Et oui facho car tu l’a dit dans un de t’es topic précédent celui là, @Scipion_SPQR à le screen.
Isaïe 43,2
il y a 13 heures
Le QI limité c'est toi t'arrives même pas à énoncer ton idée
"Énoncer ton idée" En plus de ne pas comprendre une simple idée, tu t'exprimes mal

J'ai écris quelque chose, tu m'as donné l'impression que tu n'avais pas lu une seule ligne, je comprends pourquoi tu soutiens Mohamed et Mamadou, t'étais un cancre comme eux à l'école

Par contre toi t'as 10 ans de plus apparemment, et on est beaucoup à être inquiet sur le topic par rapport à ton âge et ton niveau de réflexion
il y a 13 heures
Je t'en met une pas deux le narbo
Quand tu veux, mes topics sur le forum sport compétitions à l’étranger sont pas là pour faire joli coco
:)

Je combats en 88kg si jamais
Isaïe 43,2
il y a 13 heures
Non tu es un gauchiste anarchiste qui ne paye rien car on paye à ta place, d’où pourquoi tu ne vois aucun inconvénient que nos taxes paieront tout ce bordel qui n’aboutira totalement à rien.

Tu habites en ville, t’a même dit que tu sortais avec des noires et des bereuttes de la cité à côté de chez toi, non Valentin, la banlieue c’est pas la campagne.

Pédo car tu était content qu’un nègre de 20 ans baise une gamine de 16 ans pendant que des "gwers" comme tu a dit en bon blanc cuck, ce lamenteront de ça, ce qui est normal tu vois, la pédophilie c’est pas bien Valentin.

Et oui facho car tu l’a dit dans un de t’es topic précédent celui là, @Scipion_SPQR à le screen.
plus rien à ajouter on peut remballer
:Risicostume:
il y a 13 heures
Niveau 40
Isaïe 43,2
il y a 13 heures
Niveau 40
je reste encore un peu du coup
:popcorn3d:
il y a 13 heures
Je pense que l'auteur n'a pas du tout 27 ans, il a tout les symptômes du quoicoubix gen Z demeuré : stupide, pas concentré, niveau de réflexion qui frôle le neant
il y a 13 heures
Je pense que l'auteur n'a pas du tout 27 ans, il a tout les symptômes du quoicoubix gen Z demeuré : stupide, pas concentré, niveau de réflexion qui frôle le neant
je pense qu'il à 17ans et qu'a 27 il auras envie de se donner des tartes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 13 heures

Le 77 c'est juste à côté de Sevran donc oui je suis de la campagne chez mon père sachant que j'habite plus à Sevran depuis longtemps comme expliqué

J'étais content de rien du tout, je comprenais pas pourquoi l'autre cuck défendait la blanche en disant que le mec est un pédo alors que c'est une PAN et c'est pour ça que je me suis moqué des gwers en 2026

Je m'appelle pas Valentin t'inquiètes

Facho c'était pour troll c'est évident le malaise
il y a 13 heures
"Énoncer ton idée" En plus de ne pas comprendre une simple idée, tu t'exprimes mal

J'ai écris quelque chose, tu m'as donné l'impression que tu n'avais pas lu une seule ligne, je comprends pourquoi tu soutiens Mohamed et Mamadou, t'étais un cancre comme eux à l'école

Par contre toi t'as 10 ans de plus apparemment, et on est beaucoup à être inquiet sur le topic par rapport à ton âge et ton niveau de réflexion
Allez ta gueule
il y a 13 heures
Quand tu veux, mes topics sur le forum sport compétitions à l’étranger sont pas là pour faire joli coco

Je combats en 88kg si jamais
J'ai un record amateur sur tapology, je te le répète une pas deux j
il y a 13 heures
je pense qu'il à 17ans et qu'a 27 il auras envie de se donner des tartes
:Chat_lunettes_rouge:
Faudra qu'il se fasse d'abord péter la gueule par Momo et sa team pour changer, il est juste un petit peu gauchiste mais ça suffira

Quand d'autres devront se faire tabasser 5 fois
:ayaaooo:
il y a 12 heures
Le 77 c'est juste à côté de Sevran donc oui je suis de la campagne chez mon père sachant que j'habite plus à Sevran depuis longtemps comme expliqué

J'étais content de rien du tout, je comprenais pas pourquoi l'autre cuck défendait la blanche en disant que le mec est un pédo alors que c'est une PAN et c'est pour ça que je me suis moqué des gwers en 2026

"Gwer"

C'est typique du gen Z ethnomasochiste qui n'a pas encore son bac ça et arabisé mentalement à cause de sa génération GRed

Va passer ton bac au lieu de raconter des conneries
il y a 12 heures
"Gwer"

C'est typique du gen Z ethnomasochiste qui n'a pas encore son bac ça et arabisé mentalement à cause de sa génération GRed

Va passer ton bac au lieu de raconter des conneries
Je dis gwer et nègre si je veux tu vas pleurer pour des mots ? Ah oui j'ai oublié vous pleurez pour le nigger word
il y a 12 heures

Image
Mais mon "gwer" tu t’es bien "renoitisé" dans ton quartier ?

Image
Mais mon "gwer" c’est qu’il s’indigne parce que c’est pas légal heureusement mon "gwer", que les "gwers" s’indignent contrairement à toi.

Image
Mais mon "gwer" tu veux plus de "gwers" dans le pays de "gwer" qui tu voudrais tant qu’il y a des émeutes fait par des non blancs ?

Allez mon "gwer", tout est là mon "gwer" ta "renoitisation" que tu voulais te donnera un bon badge cuck.

Petit bonus de "renoitisation" :
Image

Naturelle.
Isaïe 43,2
il y a 12 heures
J'ai un record amateur sur tapology, je te le répète une pas deux j
Moi aussi j’ai un record c’est le but de la compétition bravo
:stupefait:
Isaïe 43,2
il y a 12 heures
Image
Mais mon "gwer" tu t’es bien "renoitisé" dans ton quartier ?

Image
Mais mon "gwer" c’est qu’il s’indigne parce que c’est pas légal heureusement mon "gwer", que les "gwers" s’indignent contrairement à toi.

Image
Mais mon "gwer" tu veux plus de "gwers" dans le pays de "gwer" qui tu voudrais tant qu’il y a des émeutes fait par des non blancs ?

Allez mon "gwer", tout est là mon "gwer" ta "renoitisation" que tu voulais te donnera un bon badge cuck.

Petit bonus de "renoitisation" :
Image

Naturelle.
Putain le malaise qui pleure pour un mot

Tu te sens pas comme les noirs qui pleurent car on dit nigger ?

Grandis un peu
il y a 12 heures