Créer un compteSe connecter
On parle des flics qui se sont fait griller à envoyer des mortiers en civil ?
Je ne soutiens ni les racailles des banlieues ni les racailles de la république
:etchebest_:
il y a 3 jours
N-1
N-1
3j
Je ne soutiens ni les racailles des banlieues ni les racailles de la république
:etchebest_:
On est corda
:sele:

Nonobstant jsrais vert à la place des lycéens, le budget depensé pour confisquer les mobiles et rien pour des cons de chaises
:sele:
il y a 3 jours
Très bien autant pour moi pour les Qui, mais ça n’empêche pas qu’on devrait couper au deux hein
:)

Et non parce que c’est nos impôts qui vont payer la conneries des bougnègres et des gauchistes de merdes.
C’est dingue d’aimer vivre dans la merde.
Plus de casse = moins d'argent francais qui finance le tier monde, israelien ou non, en somme les nouveaux batiments construits sur les cendres pourraient être vus comme de la modernisation
:chaprio:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 3 jours
Plus de casse = moins d'argent francais qui finance le tier monde, israelien ou non, en somme les nouveaux batiments construits sur les cendres pourraient être vus comme de la modernisation
:chaprio:
Pfff
:Jesusrav:

Ça serait surtout une nouvelle taxe ou connerie de "dettes"
:bras:

Mon Dieu les false flag, que vous êtes nul pour nous faire croire des choses
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Pfff
:Jesusrav:

Ça serait surtout une nouvelle taxe ou connerie de "dettes"

Mon Dieu les false flag, que vous êtes nul pour nous faire croire des choses
destruction créatrice : les gouvernements ne peuvent légitimement pas reconstruire un truc pire que ce qui était là précédement, sinon tout le monde se foutrait ouvertement de leur gueule.

Quand c'est trop voyant, ils n'auront pas le choix, si ce n'est de moderniser, d'au moins rénover
:Tournesol_1:
Judea delenda est
il y a 3 jours
destruction créatrice : les gouvernements ne peuvent légitimement pas reconstruire un truc pire que ce qui était là précédement, sinon tout le monde se foutrait ouvertement de leur gueule.

Quand c'est trop voyant, ils n'auront pas le choix, si ce n'est de moderniser, d'au moins rénover
J’abandonne
:jesus_noel_:

Ce mec croit vraiment que Macron et les Qui veulent reconstruire la France proprement

Y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
J’abandonne

Ce mec croit vraiment que Macron et les Qui veulent reconstruire la France proprement

Y’a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
S'il la reconstruisent pire, ils généreront une plus grande colère absolument légitimée de partout.

Ils n'ont pas le choix
:risitas_ahi:
Judea delenda est
il y a 3 jours
S'il la reconstruisent pire, ils généreront une plus grande colère absolument légitimée de partout.

Ils n'ont pas le choix
:risitas_ahi:
Tu y crois vraiment à ce que tu dis ?
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Tu y crois vraiment à ce que tu dis ?
je pense qu'il seront possiblement assez con pour ne pas faire ça mais que ça augmentera le ressenti national à un niveau ou la gouvernance deviendra très peu praticable
:peepoJVC:
Judea delenda est
il y a 3 jours
je pense qu'il seront possiblement assez con pour ne pas faire ça mais que ça augmentera le ressenti national à un niveau ou la gouvernance deviendra très peu praticable
:peepoJVC:
Avec des gens comme toi, je comprends pourquoi Macron a était élu 2 fois
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Avec des gens comme toi, je comprends pourquoi Macron a était élu 2 fois
pas de Macron => pas de crise => pas de changement majeur
Judea delenda est
il y a 3 jours
pas de Macron => pas de crise => pas de changement majeur
Ce false flag ou cette folie
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Ce false flag ou cette folie
Objectivement, Macron a foiré notre capacité à enrichir la judée grâce à son importation de créatures économiquement non viables dans l'hexagone.

Je préfère encore ça à un Milei qui aurait fait de nous des esclaves serviles à l'(((Occident)))

Après il est évident que cela a plus tenu d'une incompétence que d'un vrai projet dissimulé
Judea delenda est
il y a 3 jours
Objectivement, Macron a foiré notre capacité à enrichir la judée grâce à son importation de créatures économiquement non viables dans l'hexagone.

Je préfère encore ça à un Milei qui aurait fait de nous des esclaves serviles à l'(((Occident)))

Après il est évident que cela a plus tenu d'une incompétence que d'un vrai projet dissimulé
Cette complicité quasiment avoué de vouloir du bougnègres en France….
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Cette complicité quasiment avoué de vouloir du bougnègres en France….
je n'attends pas d'homme providentiel dans ce que nous offre l'institution, je me contente donc de penser au-delà
Judea delenda est
il y a 3 jours