Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez les muslim, postez que je vous prouve que vous n'êtes que des ultra low qi
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson les supportent plus
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 17 heures
Aucun muslim n'a posté ayaaaaooooo ils savent pertinemment qu'ils sont des low qi
il y a 17 heures
Allez les muslim, postez que je vous prouve que vous n'êtes que des ultra low qi
Pourquoi le coran ne parle uniquement des animaux qui vivent en Arabie saoudite et pas des autres ?
Je suis addict au forum
il y a 17 heures
Il faut les ban à vue
@Volutes le sais déjà, il n'a pas besoin que tu lui fasse la leçon
il y a 17 heures
Allez-y les Muslim, postez
Il y en a pas beaucoup sur le forum ou alors c'est des trolls qui font semblant
Je suis addict au forum
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez les muslim, postez que je vous prouve que vous n'êtes que des ultra low qi
Je post
il y a 17 heures
Pourquoi le coran ne parle uniquement des animaux qui vivent en Arabie saoudite et pas des autres ?
L'éléphant vit en Arabie Saoudite ?
il y a 17 heures
Il y a quoi le mécréant ?
Tu fanfaronnes mais c’est la fournaise qui t’attend
Tu fanfaronnes mais c’est la fournaise qui t’attend
il y a 17 heures
L'éléphant vit en Arabie Saoudite ?
Domestiqué oui, de toute façon à l'état sauvage ils ne sont pas si loin que ça de l'arabie saoudite par contre le coran ne mentionne bizarrement pas des animaux qui vivent à des kilomètres comme les ours polaire ou les léopards de mer par exemple
Je suis addict au forum
il y a 17 heures
Domestiqué oui, de toute façon à l'état sauvage ils ne sont pas si loin que ça de l'arabie saoudite par contre le coran ne mentionne bizarrement pas des animaux qui vivent à des kilomètres comme les ours polaire ou les léopards de mer par exemple
Bah parce que ça n'a aucune importance d'en parler ahi
il y a 16 heures