Ce sujet a été résolu
T'es allé où en montagne?
Les Alpes mais c'est un constat général, les hommes de plus petites tailles sont plus à l'aise pour ce genre d'endroit.
il y a 2 ans
Narbo breton d'1/88 tu vas faire quoi, par contre j'ai des poils qui change de couleurs et deviennent roux,/ blancs
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça?
Parce que ça c'était il y a 70 ans
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
Le terme désigne plus largement aujourd'hui tout individus qui aurait un peu trop de sang étranger.
Donc les negres les bougnoules et les nez de juifs c'est ça?
il y a 2 ans
Parce que ça c'était il y a 70 ans
Je me demande bien ce qui s'est passé
il y a 2 ans
Narbo perso mais ma soeur est aryenne, blanche, blonde aux yeux verts élancée
(oui on est des memes parents)
(oui on est des memes parents)
il y a 2 ans
Les valeurs sont complètement trafiquées, en les lisant j'ai l'impression de parler à mes potes qui se rajoutent tous trois centimètres minimum.

il y a 2 ans
Les Alpes mais c'est un constat général, les hommes de plus petites tailles sont plus à l'aise pour ce genre d'endroit.
Je sais pas ou tu es allé dans les Alpes mais je connais plein de vallées où les mecs sont des grands blond aux yeux bleu. Enfin pas tous évidemment mais ils sont nombreux.
il y a 2 ans
Je sais pas ou tu es allé dans les Alpes mais je connais plein de vallées où les mecs sont des grands blond aux yeux bleu. Enfin pas tous évidemment mais ils sont nombreux.
Je parle de ceux qui sont vraiment en haute altitude, pas de ceux qui vivent dans des villages pour touristes on est bien d'accord ?
il y a 2 ans
Je parle de ceux qui sont vraiment en haute altitude, pas de ceux qui vivent dans des villages pour touristes on est bien d'accord ?
Bah oui
il y a 2 ans
Les vrais français sont à la base des gens plus petit que la moyenne européenne, blanc, de corpulence mince avec des cheveux châtain et les yeux clairs.
Mais oui depuis les invasions narbos à partir du 20ème siècle les français sont devenus des bruns avec des yeux noirs à la Philippot ou Jeremy Corbières
Mais oui depuis les invasions narbos à partir du 20ème siècle les français sont devenus des bruns avec des yeux noirs à la Philippot ou Jeremy Corbières

il y a 2 ans