Ce sujet a été résolu
Y'a l'autre khey qui a posté la vidéo de la racaille avec une machette qui marche tranquille dans la rue, à n'importe quel moment il décide de te couper un membre, te rackette ou n'importe quoi d'autre, et si ça arrive, lui prend un rappel à la loi, et si je me défend, je prend perpet, mais putain

il y a 2 ans
Mais putain
faut faire quoi ?
Interdiction de port d'arme/objet de défense
Oppression du peuple et encouragement de la criminalité

Interdiction de port d'arme/objet de défense
Oppression du peuple et encouragement de la criminalité
il y a 2 ans
J'ai connu des tas de gens qui avaient des armes au quartier et c'était juste pour le flex
il y a 2 ans
Mirage
2 ans
J'ai connu des tas de gens qui avaient des armes au quartier et c'était juste pour le flex
C'est à dire ?
il y a 2 ans
C'est à dire ?
En cité la plupart des gens sont matrixé par un mode de vie, il y a des codes à suivre et des moyens de s'identifier à un groupe d'appartenance, fumer est un de ses moyens mais aussi avoir une arme ou s'acheter de la maroquinerie de luxe
il y a 2 ans
ce mytho
Non tu te retrouves facilement dans ce genre d'emmerdes de nos jours si t'as pas une race card ou un pussy pass.
il y a 2 ans
En cité la plupart des gens sont matrixé par un mode de vie, il y a des codes à suivre et des moyens de s'identifier à un groupe d'appartenance, fumer est un de ses moyens mais aussi avoir une arme ou s'acheter de la maroquinerie de luxe
Monde de merde

il y a 2 ans
Monde de merde

C'est juste le fonctionnement de l'humain, moi même j'ai suivi certains codes, pas tous ce qui fait que j'étais pas en haut de l'échelle de la popularité dans mon "groupe d'amis élargis"
il y a 2 ans
De quoi vous parlez les kheys ?
il y a 2 ans
On est où là !
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
De quoi vous parlez les kheys ?
J'ai vu un webm d'un gars qui marchait avec une machette de 30-40cm de long, à n'importe quel moment, tu tombes sur un type pareil qui t'agresse ou te rackette, et si tu te défends tu pars en prison, y'a 0 droit de se défendre, on a juste le droit de se mettre quatre pattes et d'obeir à l'agresseur putain

il y a 2 ans