Créer un compteSe connecter
Une bonne nouvelle.
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Imaginer ces salopards de gauchistes prendre le premier vol pour échapper à la fronce marron. Ils se retrouveraient avec BLL chassé de ces terres par eux. J'espère que ces pourritures de rouge n'auront aucun échappatoire et finiront aux milieux de leurs chances et leurs migrants adorés.

il y a 6 jours
C'est abused.

Le pire c'est qu'ils ont rendu le n2 obligatoire, sachant que ils ont que deux date d'examen par ans ces con, et surtout ils ont un manque de staff ( comme a peu pret partout ), du coup y a eu un bordel monstrueux le truc s'est retrouver complet en 10 minute tel un concert de mickael jackson.

Sans parler de l'explosion du prix des visas, du coup il y avait des queue de 5h a l'immigration a Tokyo tout les jours pour deposer son dossier avant de ce faire fister
:WTF:

Je suis content de vivre dans le Kansai putain.

Le pire reste le business visa, ils ont juste fermer la porte a TOUT les petits business tenu par des etranger, du coup j'en connais un paquet qui sont dans la merde alors que ca fait genre 10ans qu'ils sont ici avec leur bar ou leur boulangerie / restau.

Et tout ca pour agir sur 3% de la population immigrer qui payent des impots

Le pire dans cette histoire :

Les mec de l'ED de sanseito ce sont fait enculer, il va y avoir 1.5 Millions de travailleur etranger importer par Takaichi, et ce sera plus des Coreen, des Chinois, ou des Vietnamiens, ce sera des gens qui viennent de pays ou ils ne retourneront pas peu importe les regles que tu leur impose, la reponse du Japon ca sera de les regulariser apres 10ans d'illegalitee comme ils ont fait avec les curdes
:risitas_gonfle:

Si Takaichi et sa copine daddy issue demissionent pas avant la fin de leur manda je jure je viens a Hong Kong.
Tant pis pour eux
:(
Le noble art
il y a 6 jours
Chiale
:Jesusfourire:
Je ne chiale pas le gauchiste je suis prêt. Toi tu es fini. Au milieu de ta jungle nègre sans solutions de repli. Les japonais nationalistes ne veulent pas d'ordures rouge. Ils savent très bien le profil qui arrive.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 6 jours
Bha non les KJ de nos jours ils vont pas au japon. Ceux qui vont au japon c'est les french arabic.
:rire:
Les french arabic c'est pas des KJ! Le vrai KJ c'est le mec qui plutôt que d'aller au japon pour revenir avec 3 figurines à la con il va directement se les faire imprimer avec une imprimante 3D pour avoir des modèles exclusifs NSFW.
:rire:
il y a 6 jours
C'est abused.

Le pire c'est qu'ils ont rendu le n2 obligatoire, sachant que ils ont que deux date d'examen par ans ces con, et surtout ils ont un manque de staff ( comme a peu pret partout ), du coup y a eu un bordel monstrueux le truc s'est retrouver complet en 10 minute tel un concert de mickael jackson.

Sans parler de l'explosion du prix des visas, du coup il y avait des queue de 5h a l'immigration a Tokyo tout les jours pour deposer son dossier avant de ce faire fister

Je suis content de vivre dans le Kansai putain.

Le pire reste le business visa, ils ont juste fermer la porte a TOUT les petits business tenu par des etranger, du coup j'en connais un paquet qui sont dans la merde alors que ca fait genre 10ans qu'ils sont ici avec leur bar ou leur boulangerie / restau.

Et tout ca pour agir sur 3% de la population immigrer qui payent des impots

Le pire dans cette histoire :

Les mec de l'ED de sanseito ce sont fait enculer, il va y avoir 1.5 Millions de travailleur etranger importer par Takaichi, et ce sera plus des Coreen, des Chinois, ou des Vietnamiens, ce sera des gens qui viennent de pays ou ils ne retourneront pas peu importe les regles que tu leur impose, la reponse du Japon ca sera de les regulariser apres 10ans d'illegalitee comme ils ont fait avec les curdes

Si Takaichi et sa copine daddy issue demissionent pas avant la fin de leur manda je jure je viens a Hong Kong.
Je vois vraiment pas l'intérêt de taper sur les commerçants étrangers. Si ya des pistes indiquant que c'est une filière utilisée pour gruger le système (genre les kébabs en France qui ont 3 tables assises mais déclarent 10 servers et 1200 clients par heure...), faut fermer la brèche, pas fermer le visa en entier quoi.
:Glandu:

Je savais pas que yavait que quelques places pour le N2 par an, je pensais que c'était un peu comme le TOEFL ou le TOEIC, t'en as plein par an de ces trucs, tant que tu paies.
il y a 5 jours
Je vois vraiment pas l'intérêt de taper sur les commerçants étrangers. Si ya des pistes indiquant que c'est une filière utilisée pour gruger le système (genre les kébabs en France qui ont 3 tables assises mais déclarent 10 servers et 1200 clients par heure...), faut fermer la brèche, pas fermer le visa en entier quoi.
:Glandu:

Je savais pas que yavait que quelques places pour le N2 par an, je pensais que c'était un peu comme le TOEFL ou le TOEIC, t'en as plein par an de ces trucs, tant que tu paies.
Il y a de la gruge sur le business visa, certain on créer des faux business juste pour resté au Japon, il y a aussi des entreprises qui gruge et font des visa ingénieur pour des postes basic juste parce qu'ils manquent de staff et que c'est bien plus simple.

Cependant tout ces gens payent des impôts... Et il n'y a pas contrairement à la France une sureprésentation des étrangers dans les delis/vol/viol ect...
Même en adaptant le ratio de la faible population d'étrangers a celle des japonnais.

Ces mesurette c'est principal pour séduire l'électorat bas du front de sanseito qui voit de touristes toute la journée quand ils vont au boulot et pense que leur pays est envahi

Dernièrement y a des pajeets qui débarquent dans leur usine je pense que c'était le coup de grâce
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 jours
J'ai demandé à ChatGPT de ma résumer car je ne parle pas le Hiroshima:
mainichi.jp https://mainichi.jp/artic[...]60930/k00/00m/010/255000c

En gros, le Japon durcit fortement l’accès à la résidence permanente pour les étrangers.

Revenu minimum relevé : il faudra désormais gagner plus que le revenu annuel moyen des ménages japonais, soit environ 5,75 millions de yens/an (~36 500 $ en 2024). Avant, environ 3 millions de yens/an était souvent considéré comme un seuil pratique.

Application rétroactive : ce nouveau critère financier pourra être appliqué aux demandes déposées à partir d’avril 2026, même si les nouvelles règles n'ont été annoncées officiellement qu'en octobre 2026.
Retraite : les candidats devront montrer qu'ils auront des droits à pension comparables à ceux d'une personne ayant cotisé 30 ans au régime japonais des salariés. Des économies ou autres actifs pourraient compenser un manque.

Japonais : une meilleure maîtrise de la langue sera exigée, avec un niveau permettant de fonctionner de manière autonome, ainsi qu'une meilleure connaissance des lois et règles sociales japonaises.

Conjoints étrangers : les conditions préférentielles deviennent également plus strictes. Il faudra passer de 3 à 5 ans de mariage et de 1 à 3 ans de résidence au Japon.

Règle générale des 10 ans : elle reste inchangée pour beaucoup d'autres candidats.

Frais explosent : depuis le 1er octobre, la demande de résidence permanente passe de 10 000 à 200 000 yens, soit 20 fois plus cher.

En résumé : le Japon veut que les futurs résidents permanents démontrent davantage qu'ils sont financièrement autonomes, intégrés linguistiquement et capables de contribuer durablement au système social japonais. Et certaines des nouvelles exigences s'appliquent à des demandes déposées plusieurs mois avant leur annonce officielle.
Très bien, et qu'ils reviennent à une société traditionnelle !
«Dans les cieux et sur la terre, je suis le seul à être honoré» #bouddhisme
il y a 5 jours