Créer un compteSe connecter
avec 2400 euros net, tu peux faire un emprunt de 200 000 euros, tu pars vivre dans le morvan, pour ce prix tu as un palace et une meilleure qualité de vie
il y a 11 heures
Je vis au mois le mois, j'ai 0 économie pour déménager
:maisnooon:
Putain, force à toi kheyou. Au pire, vends tes chaussettes et boxers sales à des PD dégueulasses .
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
J'ai 0 thune, impossible de faire quoi que ce soit a part survivre avec le taff que j'ai
:risi_main:
Pendant que tu taff, tu peux chercher un autre taff à côté et faire un entretien si ils sont intéressés. T'es pas bloqué!
:chamain:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Putain, force à toi kheyou. Au pire, vends tes chaussettes et boxers sales à des PD dégueulasses .
Merci kheyou, j'aurai plus de succés en étant une meuf
:zidane_dora:
il y a 11 heures
Pendant que tu taff, tu peux chercher un autre taff à côté et faire un entretien si ils sont intéressés. T'es pas bloqué!
:chamain:
Bonne idée ça devoir faire 2 taff en meme temps pour survivre.

La Fronce ce pays développé
il y a 11 heures
avec 2400 euros net, tu peux faire un emprunt de 200 000 euros, tu pars vivre dans le morvan, pour ce prix tu as un palace et une meilleure qualité de vie
Le type a déjà un prêt étudiant à rembourser khey; s’endetter encore plus je pense pas que ce soit l’idéal
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Bon j'avais besoin de faire mon AW, merci les kheyous,

Je vais aller bouffer pour 5-6 balles max en espérant pouvoir survivre jusqu'à janvier 2027
:risitas_noiretblanc:
il y a 11 heures
Bonne idée ça devoir faire 2 taff en meme temps pour survivre.

La Fronce ce pays développé
:gne1:

Non je parle de chercher un autre taff (mieux payé et hors IDF) pour que tu puisses te barrer de l'actuel
:lieutenant:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Le type a déjà un prêt étudiant à rembourser khey; s’endetter encore plus je pense pas que ce soit l’idéal
Avec 2400 euros par mois, tout devient possible, il sait pas gérer son argent ? Ou alors, il y a des dépenses qu'il oublie de signaler
il y a 11 heures