Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@camille_moscow sur X
Préparez vos bites onchebros
Les ukrainiennes c'est vraiment les meilleurs vide couilles
Merci poutine pour ce cadeau
il y a un jour
@camille_moscow sur X
Les femmes de l'est sont ultra froides et vénales, bonne chance pour les pecho
il y a un jour
Les ukrainiennes c'est vraiment les meilleurs vide couilles
il y a un jour
@camille_moscow sur X
Accueille gratuitement Ukrainienne non mère de famille
Niveau 10
il y a un jour
Tiens un de mes topics de ce matin vient de m'inspirer
Je vais prestement ouvrir un salon de moulage de vulve pour satisfaire cette nouvelle clientèle
Le cadeau idéal pour la fête des grand-mères à accrocher dans le salon
@RafaelSereti sur X
Je vais prestement ouvrir un salon de moulage de vulve pour satisfaire cette nouvelle clientèle
il y a un jour
Le chaudron est pas si chaudronné en fait
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas attaquer la Russie
Cheh
Cheh
Les pro Russes plus Français que vous et moi, qui adoptent le parler racaille avec supplément réécriture de l'histoire
il y a un jour
Il faut être quel genre de merde pour suivre les publications de Camille_Moscow, sérieusement ?
il y a un jour
Les pro Russes plus Français que vous et moi, qui adoptent le parler racaille avec supplément réécriture de l'histoire
1. L'Ukraine a démarré la guerre en 2022 en réactivant un front gelé depuis 7 ans
(c'est pas moi qui le dit c'est l'OSCE qui est un institut neutre qui rapporte que les impacts d'obus sont reçus à 80% côté RPD / RPL quatre jours avant la guerre).
2. L'Ukraine a commencé à bombarder des infrastructures civiles en masse en essayant de détruire le krimskyi most en 2022, puis en 2026 avec les "40 jours de terreur" de Zelensky, poussant la Russie à faire de même.
C'est les otano-kiévins qui réécrivent l'histoire sans cesse pour laver leurs mensonges.
(c'est pas moi qui le dit c'est l'OSCE qui est un institut neutre qui rapporte que les impacts d'obus sont reçus à 80% côté RPD / RPL quatre jours avant la guerre).2. L'Ukraine a commencé à bombarder des infrastructures civiles en masse en essayant de détruire le krimskyi most en 2022, puis en 2026 avec les "40 jours de terreur" de Zelensky, poussant la Russie à faire de même.
C'est les otano-kiévins qui réécrivent l'histoire sans cesse pour laver leurs mensonges.
il y a un jour
Il faut être quel genre de merde pour suivre les publications de Camille_Moscow, sérieusement ?
il y a un jour
Ils sont où tes aryens ?
@NorbertNoguera sur X
il y a un jour
Ils sont où tes aryens ?
@NorbertNoguera sur X
il y a un jour
Les bot pro otan qui rappliquent vitesse grand V pour prendre leur humiliation
il y a un jour
Par Ukraine tu voulais dire Nouvelle Russie
il y a un jour
Par Ukraine tu voulais dire Nouvelle Russie
Tu peux espérer longtemps je crois.
Les Ukrainiens viennent de créer le FP7 bientôt le FP9, les Italiens leur ont filé des Sampt/TGE et des missiles ASTER30 que l'Ukraine va surement pouvoir fabriquer sur son territoir.
L'opération Vivaldi est en train de défoncer les Russes.
Vous êtes not ready.
Les Ukrainiens viennent de créer le FP7 bientôt le FP9, les Italiens leur ont filé des Sampt/TGE et des missiles ASTER30 que l'Ukraine va surement pouvoir fabriquer sur son territoir.
L'opération Vivaldi est en train de défoncer les Russes.
Vous êtes not ready.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour