Super il a dit de la merde et donc on doit en faire une sorte de spirale mortifère autour de lui, c'est un forum on sait pas quand et comment il a dit ça. J'ai toujours dit que les trucs sur captain c'était de la merde. Et là on nous refait pareil en essayant d'extrapoler ses propos. Ca me saoule car le sujet de la pédophilie est sérieux pas celui de Lapaz, Rekav ou Captain qui disent de la merde osef de tout ça
Tu pense faire le soldat de la liberté d'expression mais tu défend des gens qui l'utilise d'une façon déplorable, c'est a cause de ce genre de comportement qu'un jour le forum sera probablement fermé en attendant tant que je suis là je laisserai pas ce genre de chose arrivé, captain a toujours fait un très bon taf et j'ai toujours été d'accord avec ces décisions, aujourd'hui il est pas là alors je prend le relais.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense faire le soldat de la liberté d'expression mais tu défend des gens qui l'utilise d'une façon déplorable, c'est a cause de ce genre de comportement qu'un jour le forum sera probablement fermé en attendant tant que je suis là je laisserai pas ce genre de chose arrivé, captain a toujours fait un très bon taf et j'ai toujours été d'accord avec ces décisions, aujourd'hui il est pas là alors je prend le relais.
Soldat de la moralité oui surtout qui pense à la place des autres
Lapaz a jamais été dans ce délire de merde
il y a 12 heures
Soldat de la moralité oui surtout qui pense à la place des autres
Bah le problème c'est la blague au mauvais moment sur un topic qui traite d'un sujet grave, comme j'ai dit moi je ne vais pas m'énerver si on remet en question ma décision et que le staf décide de le deban,c'est eux qui vois maintenant
il y a 12 heures
Bah le problème c'est la blague au mauvais moment sur un topic qui traite d'un sujet grave, comme j'ai dit moi je ne vais pas m'énerver si on remet en question ma décision et que le staf décide de le deban,c'est eux qui vois maintenant
Blague de mauvais gout goulag 24h pas ban
il y a 12 heures
J'avais fait un post pour le soutenir, mais le sujet avait été bloqué.
Y avait rien de choquant sauf dans la symbolique + le gamin etait torse nu pas a oilpé
Cest un travail artistique, dont il avait posté le lien (que personne n'a lu). Si l'œuvre vous a choquée c'est que ca a réussi. Mais vous auriez pu lire la démarche de l'artiste.
Encore une fois, y a rien de fou. Faut se calmer un peu.
Edit: je parle d'opossum
Y avait rien de choquant sauf dans la symbolique + le gamin etait torse nu pas a oilpé
Cest un travail artistique, dont il avait posté le lien (que personne n'a lu). Si l'œuvre vous a choquée c'est que ca a réussi. Mais vous auriez pu lire la démarche de l'artiste.
Encore une fois, y a rien de fou. Faut se calmer un peu.
Edit: je parle d'opossum
il y a 12 heures
Blague de mauvais gout goulag 24h pas ban
Tu pourras proposer ça quand tu sera a la modération en attendant on applique les règles comme elle on été décidé il y a déjà un moment
il y a 12 heures
Tu pourras proposer ça quand tu sera a la modération en attendant on applique les règles comme elle on été décidé il y a déjà un moment
Ca donne pas envie
il y a 12 heures
Ca donne pas envie
Tu peux aussi partir sur village si tu pense que la liberté d'expression permet d'insulter un enfant dénudé dans une cage pour rire
Mais je crois que même la bas ça passera pas faudra leurs demander
il y a 12 heures
Tu peux aussi partir sur village si tu pense que la liberté d'expression permet d'insulter un enfant dénudé dans une cage pour rire
l'ai-je fait? mais bon c'est plus facile de me donner des propos que je tiens pas plutot que parler de fond
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicky qui ne laisse pas passer les dégénéré pedoformique
Je soutiens a 100%
Je soutiens a 100%
il y a 12 heures
l'ai-je fait? mais bon c'est plus facile de me donner des propos que je tiens pas plutot que parler de fond
Tu minimise pourtant l'acte
il y a 12 heures
Tant mieux, pas de ça ici, ça dégage
Il va retourner sur JVC.
Isaïe 43,2
il y a 12 heures
Imagine t'es irl un mec sors de nulle part et te montre sur son tel une photo d'un gosse a poil dans une cage
Et ton pote fait un sourire et dit " la p'tite salope
"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 12 heures
tu bandes sur les empereurs romains bisexuels donc si qq1 a le sida ici c bien toi
Tu projette tes fantasmes sur les autres et de mémoire octave n’était pas une pédales sidaique les seules fais rapporter étant des tentatives de déstabilisations par Marc Antoine faisant croire qu’octave avait couché avec son oncle César ce qui historiquement est faux César comme son fils adoptif était des hommes à femmes ayant eu de nombreuses liaison avec la gente feminine mais pas des tarax sidaique tu confond avec des empereur tarax comme Néron ou Heliogabale que je ne porte pas dans mon cœur
il y a 12 heures
Tu minimise pourtant l'acte
On est sur un forum, tu penses que lancefoutre est une lance à foutre premier degré?
Captain quand il disait des conneries sur AVN c'était du second degrés, c'est quand même compréhensible j'aime pas cette humour et j'y participe jamais comme toi mais j'essaie de les comprendre, 24h pour lapaz et laissez le revenir
Captain quand il disait des conneries sur AVN c'était du second degrés, c'est quand même compréhensible j'aime pas cette humour et j'y participe jamais comme toi mais j'essaie de les comprendre, 24h pour lapaz et laissez le revenir
il y a 12 heures
Imagine t'es irl un mec sors de nulle part et te montre sur son tel une photo d'un gosse a poil dans une cage
"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 12 heures
purification par la blague...
En vrai c'est encore plus bizarre tous ces bronzes inconnus au bataillon qui sortent de nulle part pour défendre ce mec.
il y a 12 heures