Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai vu que deux homos ensemble je sais pas si il a diffusé autre chose
Je sais pas non plus mais comme j'ai dit la personne qui l'a ban je lui fait entièrement confiance faudra que je parle avec mais je pense même pas que ce soit nécessaire vu comme l'op commence a s'acharner sur moi
il y a un jour
Et en quoi cela merite un ban a vu ?
Bref allez amusez vous bien entre vous.
Bref allez amusez vous bien entre vous.
Tu ne vois pas le problème ???
Afficher un enfant NU + EN CAGE pour toi ce n’est rien ????
Tu es complètement taré et mérite ton bannissement, inutile d’en discuter tu dégages.
Afficher un enfant NU + EN CAGE pour toi ce n’est rien ????
Tu es complètement taré et mérite ton bannissement, inutile d’en discuter tu dégages.
il y a un jour
Je sais pas non plus mais comme j'ai dit la personne qui l'a ban je lui fait entièrement confiance faudra que je parle avec mais je pense même pas que ce soit nécessaire vu comme l'op commence a s'acharner sur moi
L'op est constamment ban je comprends qu'il y a un probleme; tu sais c'est le clé en australie je pense qu'il a ses problemes mais bon pourquoi faire ça comme tu dis j'espère que c'est justifié
il y a un jour
Salut clé, je sais que tu n'es pas ce dont tu es accusé.
Après, je suis allé voir la production de torbjørn rødland c'est perturbant et je n'aime pas mais ça ne rentre pas dans le cadre du ban que tu as pris même si je comprends que sur un forum grand public ce soit limite.Plaide ton cas auprès des tauliers en t'engageant à ne plus poster ce qui est border ici.
Après, je suis allé voir la production de torbjørn rødland c'est perturbant et je n'aime pas mais ça ne rentre pas dans le cadre du ban que tu as pris même si je comprends que sur un forum grand public ce soit limite.Plaide ton cas auprès des tauliers en t'engageant à ne plus poster ce qui est border ici.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
L'op est constamment ban je comprends qu'il y a un probleme; tu sais c'est le clé en australie je pense qu'il a ses problemes mais bon pourquoi faire ça comme tu dis j'espère que c'est justifié
Mais oui cest totalement arbitraire. Nimporte quel autre modo m’aurait mis au goulag grand max
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut clé, je sais que tu n'es pas ce dont tu es accusé.
Mec merci pour ton post ca me fait chaud au coeur
il y a un jour
captain l'a pris pour cible oui alors que bon il a pas fait grand chose son image c'était deux pd qui font des calins, bien sur que j'aime pas ça mais bon je trouve pas ça si grave, après il a recompte et captain l'a détecté ça s'en ait fini à une boucle de ban, laissons ce pd tranquille
Je ne suis pas celui qui l'a ban cette fois, je viens de me mettre devant Onche, ce n'est pas la première fois que tu tentes de monter les clés contre moi et ça commence franchement à me souler. Tu ne sais pas qui sanctionne alors merci de ne pas spéculer n'importe quoi.
il y a 21 heures