Créer un compteSe connecter
Cant Coom Carême.

BTG ? C’est le deuxième grande abstinence, mais personne le fait en francophonie
:Mouais_Jesus:
Jamais entendu parler
:Immondice:
Le noble art
il y a 2 jours
Jamais entendu parler
:Immondice:
Si jamais t’es chaud, en plus avec les badges y’a moyen de gagner un grade de plus
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 jours
Si jamais t’es chaud, en plus avec les badges y’a moyen de gagner un grade de plus
:risibo:
Grade ?

Perso je m'en fous des badges
Mais pour le prochain je serais plus là de toute façon, mais bon ça aurait été cool
Le noble art
il y a 2 jours
Grade ?

Perso je m'en fous des badges
Mais pour le prochain je serais plus là de toute façon, mais bon ça aurait été cool
Plus là ?
Isaïe 43,2
il y a 2 jours
:d)
Le 3ème : la petite méconnue d'Avenoel
:maisnooon:

Un khey d'Avenoel qui a fait l'armée et qui vit avec son père accepte de rencontrer un mec apparemment à moitié autiste et insupportable rencontré sur le forum, et voulait l'héberger pour quelques jours (ça s'était bien passé en MP avant ça) ... Après le dîner, où l'autiste s'est mal comporté avec le père après une journée entière de malaise, le khey qui héberge règle ses comptes avec lui et l'insulte ses morts sur 20mn
. Bonus quiproquo homosexuel
:rire:

ahi je m'en rappelle de celui-là
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Le NNN de Cilmanga avec le légendaire R6
:nnn:

@DELAWARDE si jamais tu t’en rappelle ?
:Crache:

illuhe a fait des centaines de vocaroo, il a fini par faire une overdose de ses créations
:aahi:

j'ai toujours celles de harry potter, ce génie incompris
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
illuhe a fait des centaines de vocaroo, il a fini par faire une overdose de ses créations

j'ai toujours celles de harry potter, ce génie incompris
Balance négro.
Isaïe 43,2
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est les vocaroo de Climanga d'harry potter à l'école des assureurs qui me manque
:lalanne_miroir:
il y a 2 jours
Balance négro.

:larry_youknow:
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j

:larry_youknow:
@TamponPuant
@Sunnydale

J’AI RETROUVÉ !

Isaïe 43,2
il y a 2 jours
Le 3ème : la petite méconnue d'Avenoel
:maisnooon:

Un khey d'Avenoel qui a fait l'armée et qui vit avec son père accepte de rencontrer un mec apparemment à moitié autiste et insupportable rencontré sur le forum, et voulait l'héberger pour quelques jours (ça s'était bien passé en MP avant ça) ... Après le dîner, où l'autiste s'est mal comporté avec le père après une journée entière de malaise, le khey qui héberge règle ses comptes avec lui et l'insulte ses morts sur 20mn
. Bonus quiproquo homosexuel
:rire:

c'est hallucinant
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 2 jours
Y'a rien de mieux que mes vieux vocaroo
:risitas_hanches:
b onche.org https://onche.org/topic/516091/boing-boing-boing
:stupefait:
Isaïe 43,2
il y a 2 jours
Y’a une suite d’ailleurs si jamais vous pouvez me la retrouver
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a 2 jours
Le 2ème : un khey stagiaire bac+5 qui se clash pendant 20mn avec sa responsable de type Vanessa. Un clash plein de mauvaise foi surtout du côté de la pute (étonnant). Il y a aussi des échanges avec un autre stagiaire golem, au soutien de la Vane-pute
je l'ai tellement vécu ce genre de situation, avec des vanessa, des karen et des sale fils de putes de boomer
:Kobenimacdo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 jours
Y’a une suite d’ailleurs si jamais vous pouvez me la retrouver
:Dubitatif2:
ah mais c'est le noir qui déguste ses plats africains
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
ah mais c'est le noir qui déguste ses plats africains
Hein quoi ?
Ça me dit rien ça.
Isaïe 43,2
il y a 2 jours

:Traore_1:
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j

:Traore_1:
C’est un troll car le vocaroo que je recherche qui fait suite il parle encore de ses babines
:Crache:
Isaïe 43,2
il y a 2 jours