Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui c'est grave ce qu'il se passe mais le problème c'est les "violences policières" il paraît d'après certains
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bah oui c'est grave ce qu'il se passe mais le problème c'est les "violences policières" il paraît d'après certains
non mais je.. encore tabasser, c'est courant mais sortir le chalumeau pour attaquer et brûler une femme au visage, sérieusement on est dans le tiers monde là
il y a un jour
non mais je.. encore tabasser, c'est courant mais sortir le chalumeau pour attaquer et brûler une femme au visage, sérieusement on est dans le tiers monde là
Même tabasser notamment au sol c'est déjà grave au final c'est des gens qui n'ont aucun respect ni scrupule ils en ont rien à foutre de mutiler ou tuer quelqu'un
il y a un jour
Même tabasser notamment au sol c'est déjà grave au final c'est des gens qui n'ont aucun respect ni scrupule ils en ont rien à foutre de mutiler ou tuer quelqu'un
malheureusement assez courant de voir des gosses se tabasser mais apparemment cette dame s'était interposée pour leur dire de ne pas vandaliser l'arrêt de bus et du coup s'est prit un coup de chalumeau pour ça..
il y a un jour
On nous explique que ces chances sont venus construire la France, on peut maintenant constater qu'ils les ont fait venir pour la détruire. Dans le monde réellement renversé : le vrai c'est le faux, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force ... etc
Maintenant il s'agit d'appliquer ceci à tout le reste qui n'est pas encore visiblement renversé, car tout est soumis à cette logique du renversement
Maintenant il s'agit d'appliquer ceci à tout le reste qui n'est pas encore visiblement renversé, car tout est soumis à cette logique du renversement
il y a un jour
L’allemand fou

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Quand je dis que les QLF doivent être exterminés
Personne n'interdira les POC
il y a un jour
L'unique solution : extermination
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je dis que les QLF doivent être exterminés
il y a un jour
c'est eux ou c'est nous, ces fdp hésiteraient pas à me brûler ou me violer aussi
je n'aurais aucune pitié face à ces singes
il y a un jour
maintenant je suis plutôt d'accord
Y'a pas le choix
il y a un jour
c'est eux ou c'est nous, ces fdp hésiteraient pas à me brûler ou me violer aussi
Ceci
Coup d'état, dictature militaire totalitaire d'extrême droite
Eradiquer les QLF sans aucune vergogne
il y a un jour
Niveau 17
il y a un jour
Ceci
Évitez ce genre de propos vous risquez des soucis si quelqu'un poucave
On risque limite plus de choses pour des propos extrêmes sous le coup de la colère que pour des actes ultra violents dans ce pays j'ai l'impression
On risque limite plus de choses pour des propos extrêmes sous le coup de la colère que pour des actes ultra violents dans ce pays j'ai l'impression
il y a un jour
Moi ce que je vois c'est que les lycéens QLF (y compris les blancs de cité) sont mille fois plus courageux que les droitards qui sont depuis longtemps (depuis qu'il y a plus de skin) d'énormes victimes
Et c'est pour ça que toutes les lycéennes vont faire des blocus avec eux, et qu'il y a aucune lycéenne qui défend ces flics de merde car les flics sont lâches et se cachent sous des flashball, les QLF c'est la meute la paire de couilles l'effet de groupe et la hargne
Et c'est pour ça que toutes les lycéennes vont faire des blocus avec eux, et qu'il y a aucune lycéenne qui défend ces flics de merde car les flics sont lâches et se cachent sous des flashball, les QLF c'est la meute la paire de couilles l'effet de groupe et la hargne
il y a un jour
Évitez ce genre de propos vous risquez des soucis si quelqu'un poucave
il y a un jour
« Pour chaque incel qui saigne, il doit y avoir 10 000 foids morts. »
il y a un jour