Créer un compteSe connecter
@BouddhismeFR je crois qu'on a besoin de toi
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Il est entrain de méditer assis devant un mur laisse le tranquille
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 3 jours
Il y a peut être plusieurs égo à vous lire, un ego sincère un égo formaté un égo fantasmé
:chapproche:
La vérité n'est pas là où on l'a croit c'est bien plus profond qu'on ne le croit , l'humain n'a pas la capacité de le savoir juste des bribes savoir LA vérité est une chose qui nous échappe et qu il faut accepter voilà pourquoi il faut toujours être en recherche
:Chaditas2:
il y a 3 jours
Le sujet est en permanence en chemin vers la vérité, et l'ego c'est l'ensemble des traces de pas qu'il laisse derrière lui.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
La perception de soi
:rika_mcdo:

Au sens large
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Tu a de l’ego quand tu es prêt a faire ce qui te fait envie, l’ego c’est ton ressenti à être protagonistes de situations quelconque
:makimoue:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a 3 jours
Le sujet est en permanence en chemin vers la vérité, et l'ego c'est l'ensemble des traces de pas qu'il laisse derrière lui.
Oui c'est sans doute ça ce mouvement toujours en conflictualité avec lui même qui cherche à comprendre, se transforme et pose toujours des questions
il y a 3 jours
Oui c'est sans doute ça ce mouvement toujours en conflictualité avec lui même qui cherche à comprendre, se transforme et pose toujours des questions
Ce qui nous distingue des extrémistes MOI je sais c est ainsi ... Non t as aucune idée faut enterrer l'ego et toujours chercher jusqu a la mort , mes 30 ans de recherches m'ont amené à cela , toujours continuer et s intéresser aux autres croyances et regrouper ce que pensent les autres gens , échanger etc c est tellement intéressant
il y a 3 jours
Ce qui nous distingue des extrémistes MOI je sais c est ainsi ... Non t as aucune idée faut enterrer l'ego et toujours chercher jusqu a la mort , mes 30 ans de recherches m'ont amené à cela , toujours continuer et s intéresser aux autres croyances et regrouper ce que pensent les autres gens , échanger etc c est tellement intéressant
C'est notre solution en tant qu'humain de chercher à connaitre de se diriger vers le tout, la totalité hegelienne d'une certaine manière
:Chat_danser:
il y a 3 jours
L'ego c'est un conscience de soi et de sa valeur, quelqu'un avec un gros ego va tout faire pour prouver qu'il a de la valeur.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 jours
C'est notre solution en tant qu'humain de chercher à connaitre de se diriger vers le tout, la totalité hegelienne d'une certaine manière
:Chat_danser:
Perso je vais à la mosquée, à l'église , les juifs sont trop sectaires malheureusement mais j essaye d aller partout afin d essayer de comprendre une question et c est très chouette afin d essayer de comprendre toute cette merde
:perplexe:
@BouddhismeFR aurait beaucoup de choses à nous apprendre sur ça religion aussi
il y a 3 jours
C'est le jeu de construction multi générationnel?
:hap:
il y a 3 jours
J'ai l'impression que tout le monde à une conception différente de ce mot, c'est quoi la vôtre ?
:Marrant_lunettes3:

Vous en avez de l'égo ?
:Marrant_lunettes3:
Dans le bouddhisme l'ego c'est l'illusion du soi, c'est l'illusion de confusion terrestre qui nous laisse à penser que nous serions un élément particulier séparé du reste en nature alors qu'en finalité nous n'avons rien de particulier ou d'immuable en nous-mêmes nous ne sommes rien d'autre qu'une fluctuation du reste, nous sommes du vide temporaire, il nous faut le réaliser
@miyamoto_musashi @le_Cochonmuslim
«Dans les cieux et sur la terre, je suis le seul à être honoré» #bouddhisme
il y a 3 jours
Dans le bouddhisme l'ego c'est l'illusion du soi, c'est l'illusion de confusion terrestre qui nous laisse à penser que nous serions un élément particulier séparé du reste en nature alors qu'en finalité nous n'avons rien de particulier ou d'immuable en nous-mêmes nous ne sommes rien d'autre qu'une fluctuation du reste, nous sommes du vide temporaire, il nous faut le réaliser
@miyamoto_musashi @le_Cochonmuslim
Namo Bouddha
:bouddhisonche:
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 3 jours
Merci pour vos réponses ça m'a aidé
:choque5:
il y a 13 heures