Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant on incitait les femmes à se marier vers 16 ans
À 20 ans elles étaient deja mère
À 30 ans elles avaient deja plusieurs enfants
À 40 ans elles etaient grand mère et leurs enfants déjà adulte et en age de travailler
Tout était parfait, ce système fonctionnait à merveille, mais c'est devenu l'horreur de vivre ou de penser ainsi à cause de vous savez qui ont promus vous savez quoi
Et depuis la société s'effondre
À 20 ans elles étaient deja mère
À 30 ans elles avaient deja plusieurs enfants
À 40 ans elles etaient grand mère et leurs enfants déjà adulte et en age de travailler
Tout était parfait, ce système fonctionnait à merveille, mais c'est devenu l'horreur de vivre ou de penser ainsi à cause de vous savez qui ont promus vous savez quoi
Et depuis la société s'effondre
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles reçoivent l'info depuis des décennies.
Ce qu'elles en font après ....
Ce qu'elles en font après ....
il y a 7 jours

Leur réserve ovarienne baisse à vitesse grand V et y en a qui se réveillent après 35 ans ou pire 40 ans et elles veulent un enfant et ça ne marche pas donc elles font une PMA qui est pénible et ne marchera pas forcément alors qu'elle aurait pu avoir des enfants naturellement c'est déprimant
Faut dire aux gens qui si à la trentaine ils ne sont pas en couple et n'ont pas fondé une famille c'est mal barré pour que ça arrive un jour faut être lucide

c'est pas forcément mal barré l'op, oui à partir de 35 ans c'est plus dur mais mtn, bcp de femmes ont des enfants fin trentaine.Après oui, ça augmente aussi le nombre de couples qui n'arriveront jamais à enfanter. Il y une part de génétique mais aussi de préservation de la santé/fertilité qui dépend de chacun
il y a 7 jours
chut le monde n'est pas prêt pour ce graphique
il y a 7 jours

Leur réserve ovarienne baisse à vitesse grand V et y en a qui se réveillent après 35 ans ou pire 40 ans et elles veulent un enfant et ça ne marche pas donc elles font une PMA qui est pénible et ne marchera pas forcément alors qu'elle aurait pu avoir des enfants naturellement c'est déprimant
Faut dire aux gens qui si à la trentaine ils ne sont pas en couple et n'ont pas fondé une famille c'est mal barré pour que ça arrive un jour faut être lucide

Dur de trouver un homme suffisamment mature
Et je me vois pas encourager ma fille de sortir avec un daron alors qu'elle a 24piges.
Il aurait mieux fallu que les garçon murissent un peu plus vite afin qu'elle puisse creer une famille tot avec un garçon de son age.
Et je me vois pas encourager ma fille de sortir avec un daron alors qu'elle a 24piges.
Il aurait mieux fallu que les garçon murissent un peu plus vite afin qu'elle puisse creer une famille tot avec un garçon de son age.
il y a 7 jours
Dur de trouver un homme suffisamment mature
Incroyable, c'est jamais la faute des femmes, même pas un peu
il y a 7 jours
Moué bof....
C'est les tradis qui se rassurent
Personne veut des gosses dans ce pays
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 jours
Incroyable, c'est jamais la faute des femmes, même pas un peu
Je sais juste que si on regarde le sujet de notre angle de vu les kheyoo allez dans un amphi avec des mecs de 24ans : mariez vous demain. Aucun de nous ne dit oui.
Donc ensuite tu reflechis avec cette information en tete en regardant le graphique.
Donc ensuite tu reflechis avec cette information en tete en regardant le graphique.
il y a 7 jours
Moué bof....
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoué bof....
Moi j en veux plein mais seulement avec @majeste
il y a 7 jours
Le problème c'est que le discours moderne a été monopolisé par des pédales qui n'aiment pas les femmes et ne leur veulent que du mal, et leur injectent leur venin en jouant leurs faux amis.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Moi j en veux plein mais seulement avec @majeste
je suis pas le seul mexicain
direction la maigreur chinoise
il y a 7 jours
après toujours jeter la pierre aux femmes alors que bon nombre d'hommes ne sont pas à la hauteur pour être pères et voir n'en ont pas envie, n'ont pas la stature pour en plus.. justement plongent dans la surconsommation, dans leur pack booster anniversaire Pokemon
Tu kiff pas les mecs qui ouvrent des booster pokemon a 35 ans ?
il y a 7 jours
C'est le plan des youtres. Encore une ou deux générations comme ça et notre disparition est actée...
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 7 jours