Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut qu’on partes maintenant je pense, pendant qu’on ai pas encore compris ce qui se passe
il y a 7 jours
On à tout vu, on à tout fait de ce que la vie peut nous proposer
Nan ?
Nan ?
bah il nous reste encore a voir la rencontre entre les celestins et les IA dans des robots humanoides
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 7 jours
Le game est plié un peu, c’est comme si t’avais compris que t’as place était pas à l’école, mais que tu continuais d’y aller
Je sait pas si tout le monde aura la vision de cette phrase
Je sait pas si tout le monde aura la vision de cette phrase
il y a 7 jours
bah il nous reste encore a voir la rencontre entre les celestins et les IA dans des robots humanoides
Ouais des "quêtes secondaires" comme disent les fdp quoi
il y a 7 jours
J'ai toujours pas ma sexbot android 2B donc non c'est trop tôt pour l'extinction
il y a 7 jours
Ouais des "quêtes secondaires" comme disent les fdp quoi
Les gens qui finissent pas un jeu a 100% et font que la quete principale, sont un peu payday a mon avis
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 7 jours
Les gens qui finissent pas un jeu a 100% et font que la quete principale, sont un peu payday a mon avis
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a encore rien fait, à l'échelle de l'humanité on a passé 99,9% de notre temps à être des chasseurs cueilleurs, pendant 500 000 ans on était à poil dans la nature, ça fait même pas 50 ans qu'internet existe
Meme quand on aura construit des mines de minerai sur les satellites de Jupiter on aura encore rien compris sur l'univers
Meme quand on aura construit des mines de minerai sur les satellites de Jupiter on aura encore rien compris sur l'univers
il y a 7 jours
Nan ?
Nan ?
bah elle s'est arretée en 2021 avec le covid
Les quelques non vaccinés sont les derniers vestiges de l'Humanité
Les quelques non vaccinés sont les derniers vestiges de l'Humanité
il y a 7 jours
On a encore rien fait, à l'échelle de l'humanité on a passé 99,9% de notre temps à être des chasseurs cueilleurs, pendant 500 000 ans on était à poil dans la nature, ça fait même pas 50 ans qu'internet existe
Si je te jure on à tout fait, on peut partir tranquille
il y a 7 jours
Si je te jure on à tout fait, on peut partir tranquille
Bah suicide toi
il y a 7 jours
Nan ?
Nan ?
C'est le projet
il y a 7 jours
Le Christ est Roi
il y a 7 jours