Créer un compteSe connecter
J’ai essayé de filer un bâton de pur poulet à ma chienne. C’est tout ce qui me reste et c’est le seul truc qu’elle mange mais elle préfère des trucs qu’elle mangera pas et que je vais retrouver partout.
C’est la seul chose ça lui déplaît.
il y a 10 heures
Aaaazh j'ai compris oui, il y a des gens mal intentionnés qui peuvent utiliser nos anecdotes contre nous, ouais j'ai bien fais de pas dire ce que j'ai fais alors
:ChatZoomPoche:

Mais bon le truc c'est que ça fais du bien de ce vidé en anonyme avec des inconnus (premier degrés hein)
Oui voilà, en gros
:cafe:
il y a 10 heures
Oui voilà, en gros
C'est dommagea au final a chaque fois je me suis trop étalé sur onche j'ai toujours supprimé mes compte ça me rendais parano, ben c'était de la bonne parano alors
il y a 10 heures
C'est dommagea au final a chaque fois je me suis trop étalé sur onche j'ai toujours supprimé mes compte ça me rendais parano, ben c'était de la bonne parano alors
Un peu de prudence ne fait pas de mal disons, mais c'est surtout irl que mon conseil est à suivre scrupuleusement, on sous-estime toujours sa propre capacité à identifier les malveillants et ce dont ils sont capables
il y a 10 heures
Un peu de prudence ne fait pas de mal disons, mais c'est surtout irl que mon conseil est à suivre scrupuleusement, on sous-estime toujours sa propre capacité à identifier les malveillants et ce dont ils sont capables
Oui, irl je me suis fais avoir plusieurs fois étant jeune, c'est cruelle comme sensation. Mais justement j'aurais pensé qu'ont aurait une barrière ici enfin je veux dire que le fais d'être anonyme avec des gens qui connaissent la vie aurait fais que étalé sont passé et pas dangereux mais tu as raison ont sait jamais, vos mieux pas tenté le diable
il y a 10 heures
j'ai acceléré pour passer avant que des piétons arrivent au passage
il y a 2 heures