Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au contraire, les cafards restent et viennent a cause du niveau de vie
plus la france sera ruiné, plus ils repartiront au bled, mais de toute façon c'est deja mort c'est deja plus notre pays
les cafards brule juste leur propre avenir
même pas besoin de faire la strat de la terre brulée, ils brulent leur propre maison
plus la france sera ruiné, plus ils repartiront au bled, mais de toute façon c'est deja mort c'est deja plus notre pays
même pas besoin de faire la strat de la terre brulée, ils brulent leur propre maison
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" plus la france sera ruiné, plus ils repartiront au bled "
pas convaincu
pas convaincu
il y a 7 jours
après le rsa pour eux c’est le dream
no rage les smalls armsent
il y a 7 jours
" plus la france sera ruiné, plus ils repartiront au bled "
pas convaincu
pas convaincu
Ceci. Repartir pour ou exactement ?
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 7 jours
plus ça va dégénérer, plus ça va servir d'exemple au reste de l'europe, la france c'est deja finit, moi je m'inquiète surtout a cause de la citoyenneté européenne des cafards qui leur donne le droit d'aller s'installer dans l'ue, comme en pologne, mais dans ces pays la y'a pas autant d'alloc, pas de rsa, pas de giga gauchisme, y'a pas l'écosysteme pour qu'ils se développent
donc au final si ça coule bien fort a pic ici, c'est un crash test qui sert d'exemple au reste de l'europe
les européens ont leurs gènes en amérique latine, de la france a la russie, on ne disparaitra pas racialement
les cafards flinguent juste leur propre avenir, et c'est ok
donc au final si ça coule bien fort a pic ici, c'est un crash test qui sert d'exemple au reste de l'europe
les européens ont leurs gènes en amérique latine, de la france a la russie, on ne disparaitra pas racialement
il y a 7 jours
Toujours pion dans un bahut, l'op ?
Tu te fais bully par la diversitay ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 jours
" plus la france sera ruiné, plus ils repartiront au bled "
pas convaincu
pas convaincu
hé bien qu'ils restent, la france aura le niveau de vie du bled de toute façon
il y a 7 jours
Toujours pion dans un bahut, l'op ?
non mais la ou j'étais c'était relativement ok
il y a 7 jours
Oui ils resteront et vont se multiplier et envoyer leurs rejetons détruire un autre pays encore fonctionnel.
C'est les Flood d'Halo en fait bordel.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils resteront et vont se multiplier et envoyer leurs rejetons détruire un autre pays encore fonctionnel.
comme je te dis, dans les autres pays d'europe de l'est, tu n'as pas tout ce qu'il y'a en france pour permettre un développement parasitaire, tu as le droit du sang deja comme base
il y a 7 jours
arrêtez de vous inquiéter pour la france, ce pays est deja finito racialement et économiquement
il y a 7 jours
la france a été le contaminant numéro uno de l'europe en terme de gauchisme, le gauchisme français a permis tout ça
il y a 7 jours
en fait, la france a été la pire chose qui soit jamais arrivé a l'europe, et je trouve aussi qu'on a les blancs les plus faibles, juste derrière la belgique, genre le nord de la france, c'est la population blanche la plus faible d'europe, le sud est sauvable, après les allemands et nordiques sont bien mieux foutus, non vraiment il n'y a rien a sauver, nous portons en nous les gènes faibles des fermier anatoliens, un peuple qui a toujours été conquis
surtout les français du nord qui se rapprochent de la belgique
surtout les français du nord qui se rapprochent de la belgique
il y a 7 jours
plus ça va dégénérer, plus ça va servir d'exemple au reste de l'europe, la france c'est deja finit, moi je m'inquiète surtout a cause de la citoyenneté européenne des cafards qui leur donne le droit d'aller s'installer dans l'ue, comme en pologne, mais dans ces pays la y'a pas autant d'alloc, pas de rsa, pas de giga gauchisme, y'a pas l'écosysteme pour qu'ils se développent
Oui autant que cela serve aux autres
il y a 7 jours
et si vous voulez pas partir, sabotez l'état, trichez sur les impots, faites du black au max, etc
rien pour l'état remplaçiste
rien pour l'état remplaçiste
il y a 7 jours
sachez aussi que oui le pen va gagner, et que non elle ne pourra absolument rien faire, ce sera juste un barroud d'honneur, rien de plus
les grands anciens légendaires survivront malgré tout
les grands anciens légendaires survivront malgré tout
il y a 7 jours
Comme s'ils allaient repartir chez eux, même si tout est brûlé en France c'est un pire trou à merde chez eux qu'ici.
il y a 7 jours