Créer un compteSe connecter
NON, Itachi ne bat pas Obito
:nonnon:

Je vais clore ce débat une bonne fois pour toutes :
Itachi veut plonger Obito dans une illusion ? Ca marche pas sur Obito qui est également un monstre en genjutsu (ce qui lui a permis, quand il avait encore les cheveux longs, de manipuler Yagura le mizukage ) . Obito utilise un genjutsu comparable à celui de Madara
Ok
Itachi Expert en taijutsu va l'attaquer directement ? Non , car Obito a le Kamui
Itachi va utiliser amaterasu sur Obito ? Il l'a déjà fait par l'intermédiaire de Sasuke et Obito est toujours là
Ect, ect... Itachi ne peut rien faire surtout qu'il devient de plus en plus malade et sa vue baisse au fur et a mesure qu'il utilise ses yeux, alors que Obito n'a pas ce problème
Itachi ne peut rien faire
Vous allez me rétorquer qu'il peut se protéger avec son Susano ? Inutile car Obito se téléporter dans sa dimension et réapparaît à l'intérieur du Susano avec Itachi, ensuite il à plus qu'à le téléporter dans sa dimension et bye bye Itachi
il y a 3 jours

Itachi veut plonger Obito dans une illusion ? Ca marche pas sur Obito qui est également un monstre en genjutsu (ce qui lui a permis, quand il avait encore les cheveux longs, de manipuler Yagura le mizukage ) . Obito utilise un genjutsu comparable à celui de Madara
Ok
Itachi Expert en taijutsu va l'attaquer directement ? Non , car Obito a le Kamui
Itachi va utiliser amaterasu sur Obito ? Il l'a déjà fait par l'intermédiaire de Sasuke et Obito est toujours là
Ect, ect... Itachi ne peut rien faire surtout qu'il devient de plus en plus malade et sa vue baisse au fur et a mesure qu'il utilise ses yeux, alors que Obito n'a pas ce problème
Vous allez me rétorquer qu'il peut se protéger avec son Susano ? Inutile car Obito se téléporter dans sa dimension et réapparaît à l'intérieur du Susano avec Itachi, ensuite il à plus qu'à le téléporter dans sa dimension et bye bye Itachi
Je préfère le personnage d’Itachi que celui d’Obito, et l’OP a 100% raison : Itachi n’est en aucun cas plus fort que lui.

D’ailleurs, Itachi se fait laver par pas mal de monde pour être honnête.
il y a 3 jours
Un combat intéressant aurait été Itachi / Minato, chacun sous leur forme de base.

Également Itachi / Nagato-Pain.

:shy:
il y a 3 jours
Je préfère le personnage d’Itachi que celui d’Obito, et l’OP a 100% raison : Itachi n’est en aucun cas plus fort que lui.

D’ailleurs, Itachi se fait laver par pas mal de monde pour être honnête.
Vidéo sortie il y a une semaine et le mec sors encore des énormités comme ça...
C'est le top 10 de l'akatsukii
Il amis Itachi en première place et Obito en deuxième place
alors que Obito dégomme Itachi
il y a 3 jours
Vidéo sortie il y a une semaine et le mec sors encore des énormités comme ça...
C'est le top 10 de l'akatsukii
Il amis Itachi en première place et Obito en deuxième place
alors que Obito dégomme Itachi
Cette bonne blague
il y a 2 jours
Cette bonne blague
Ton pseudo me fait penser à une figurine que j'avais
C'était une figurine de Minato qui prépare un rasengan
Mais malheureusement je l'ai vendue récemment
Si je t'aurais vu plus tôt ici je te l'aurais donné puisque tu aimes ce personnage
il y a 2 jours
Ton pseudo me fait penser à une figurine que j'avais
C'était une figurine de Minato qui prépare un rasengan
Mais malheureusement je l'ai vendue récemment
Si je t'aurais vu plus tôt ici je te l'aurais donné puisque tu aimes ce personnage
C’est très gentil mais je ne suis pas vraiment figurine. Simplement j’aime le personnage, il me rappelle beaucoup mon enfance, un père protecteur et gentil mais absent.

T’a vu, il me semble que 4 épisodes vont bientôt sortir non ? Le 10 octobre
il y a 2 jours
C’est très gentil mais je ne suis pas vraiment figurine. Simplement j’aime le personnage, il me rappelle beaucoup mon enfance, un père protecteur et gentil mais absent.

T’a vu, il me semble que 4 épisodes vont bientôt sortir non ? Le 10 octobre
D'accord
Non j'ai pas vu , quels épisodes ?
il y a 2 jours
D'accord
Non j'ai pas vu , quels épisodes ?

J’ai hâte et un peu peur en même temps.

J’ai pas réussi à savoir si c’est canon ou pas par contre mais ça m’en a tout l’air.

Le visuel de droite* et l’info sont officiels.
il y a 2 jours
@GaufreCaramel

D’ailleur, c’est tout, il vas y avoir tout ça, on va être gâté :

NARUTO NEW 4-EPISODE ANIME PROJECT!
• NARUTO X BORUTO NEW STORM SERIES!

• NARUTO MOVIE!
• NARUTO REMAKE!
• MINATO ONE-SHOT OVA!

• BORUTO PROPHECY ARC!
• BORUTO TIMESKIP ARC!
il y a 2 jours

J’ai hâte et un peu peur en même temps.

J’ai pas réussi à savoir si c’est canon ou pas par contre mais ça m’en a tout l’air.

Le visuel de droite* et l’info sont officiels.
Ah je savais pas
:hap:
on verra ce que ça donne
il y a 2 jours
@GaufreCaramel

D’ailleur, c’est tout, il vas y avoir tout ça, on va être gâté :

NARUTO NEW 4-EPISODE ANIME PROJECT!
• NARUTO X BORUTO NEW STORM SERIES!

• NARUTO MOVIE!
• NARUTO REMAKE!
• MINATO ONE-SHOT OVA!

• BORUTO PROPHECY ARC!
• BORUTO TIMESKIP ARC!
Yes on v ase mettre bien 😁T'entends quoi par Naruto remaque ?
il y a 2 jours
Saitama détruit les deux
:Lain_defonce:
il y a 2 jours
Yes on v ase mettre bien 😁T'entends quoi par Naruto remaque ?
On va se mettre très très bien même.

Bah je sais pas, j’imagine un remake de l’amine Naruto mais je n’en suis absolument pas sur. Ce serait génial par contre.

Pour le nouvel anime de 4 épisode, les épisodes vont faire environ 1h chacun. Episode 1 sur Naruto, Ep 2 et 3 sur Naruto Shipouden et Ep4 Original.

Très hate de voir le nouvel opus JV aussi m, ce sera surement un achat day1 pour moi.
il y a 2 jours
Jamais compris le délire autour de cet anime

Voir des mecs en sandales se battre à coups de shifumi tout en se courant après les bras en arrière, ça me dépasse
il y a 2 jours

Ok
Itachi > All
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 2 jours
Itachi > All
:risitas_ahi:
Il se fait laver par :

- Kaguya
- Hagoromo
- Indra
- Ashura
- Madara
- Hashirama
- Naruto
- Sasuke
- Obito
- Guy
- Kakashi

Combat à issue incertaine :

- Minato
- Nagato
il y a 2 jours
Il se fait laver par :

- Kaguya
- Hagoromo
- Indra
- Ashura
- Madara
- Hashirama
- Naruto
- Sasuke
- Obito
- Guy
- Kakashi

Combat à issue incertaine :

- Minato
- Nagato
non
:booster2:
il y a 2 jours
J’ai oublié Hamura aussi.

Itachi n’est même pas dans le top 10.
il y a 2 jours
Y'en avait meme certains dire que itachi fumait madara
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 jours