Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faites attention avec les accusations de pédo, il faut le contexte et être sûr à 100% sinon c'est de la diffamation et c'est extrêmement grave
Voilà le contexte khey , il a même pas mis la suite du message car un mythomane compulsif que essaie de me nuire , + c'était sur ce topic
https://onche.org/topic/6[...]-la-ba-ser-la-petite-la/6
C'est le forumeur woo .
C'est le forumeur woo .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà le contexte khey , il a même pas mis la suite du message car un mythomane compulsif que essaie de me nuire , + c'était sur ce topic
C'est le forumeur woo .
C'est le forumeur woo .
Je suis pas woo + osef t'as mille messages pédos
il y a 7 jours
Je suis pas woo + osef t'as mille messages pédos
5000 même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 jours
Voilà le contexte khey , il a même pas mis la suite du message car un mythomane compulsif que essaie de me nuire , + c'était sur ce topic
C'est le forumeur woo .
C'est le forumeur woo .
oui, tu t'es gouré ça arrive après je ne me souviens plus de la vidéo mais l'op a l'air d'être un teuteu
il y a 7 jours
oui, tu t'es gouré ça arrive après je ne me souviens plus de la vidéo mais l'op a l'air d'être un teuteu
En vrai fuckthelicorne dit sûrement vrai , c'est peut-être le forumeur woo , il l'attaque sur le même terrain , il fait les mêmes topics , ça a l'air d'être un sacré cancer le mec
il y a 7 jours
En vrai fuckthelicorne dit sûrement vrai , c'est peut-être le forumeur woo , il l'attaque sur le même terrain , il fait les mêmes topics , ça a l'air d'être un sacré cancer le mec
y a pas de "en vrai, sûrement" on accuse quelqu'un de pédophile donc soit il a les preuves soit il ne les a pas et donc il la ferme
c'est GRAVE ce genre de chose
c'est GRAVE ce genre de chose
il y a 7 jours
Bannissez à vie BabarleBâtard on en parle plus
C'est le forumeur wooo , une bonne grosse merde , il devrait être banni et je pense que ça va arriver .
il y a 7 jours
C'est le forumeur wooo , une bonne grosse merde , il devrait être banni et je pense que ça va arriver .
Nan mais teen ça veut dire eighteen et nineteen le facho
Et qu'aux usa parfois on dit teen pour une fille de 21 ans
Non mais sans déconner, je vis depuis 5 ans dans un pays anglophone. "teen" veut dire dans quasiment tout les cas 13 à 17 ans, sous entendu mineure
Il était bizarre de mémoire sous son ancien pseudo @perner mais j'ai pas de screen de preuves
Non mais sans déconner, je vis depuis 5 ans dans un pays anglophone. "teen" veut dire dans quasiment tout les cas 13 à 17 ans, sous entendu mineure
Il était bizarre de mémoire sous son ancien pseudo @perner mais j'ai pas de screen de preuves
il y a 7 jours
Nan mais teen ça veut dire eighteen et nineteen le facho
Il a pris le seum que je l'ai accusé de P , maintenant il va sur ses secondaires pour spammer de la merde sur moi , alors que lui c'est avéré il a déjà subi des sanctions par la modération pour P et d'autres forum l'on banni a cause de ça oui il joue avec l'ambiguïté du mot teen , ça veut clairement dire adolescente mais bon.
Mais je devrais fermer ma geule , je dit ce que j'ai a dire osef
Mais je devrais fermer ma geule , je dit ce que j'ai a dire osef
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@Wooo avait raison, regardez moi ce gros pédo de @FuckTheLicorne qui pense qu'une petite est baisable
Yen a d'autres , facilement 3 ou 4
il y a 7 jours
Yen a d'autres , facilement 3 ou 4
Sauf que la le mec a montré une preuve du mensonge juste en dessous quoi
Mais des vrais pedos il doit en y avoir quelques un oui..
Mais des vrais pedos il doit en y avoir quelques un oui..
Je t'aime
il y a 7 jours
il y a 7 jours
A côté a droite c'est @resumax2livres
il y a 7 jours