Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant 32 ohm c'est en principe pas assez pour qu'il y ait une différence entre deux amplis différent
Je sais c'est pour ça que j'ai pris en 32 ohms, j'ai pas un putain de studio chez moi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir un casque avec un bon son sans se ruiner il faut passer par du filaire (DT 770 en l'occurrence)
Problème ? C'est par prise jack, donc faut un adaptateur usb-c
Pratique d'interrompre sa session musicale pour brancher ton téléphone qui n'a plus de batterie
En big √4 104 676 je me demande toujours quel est l'intérêt de virer un branchement audio encore largement utilisé
Vraiment à part pour booster la vente de casque bluetooth de merde trop cher quand tu as de la très bonne qualité en jack dutch qualitad je vois pas
Pratique d'interrompre sa session musicale pour brancher ton téléphone qui n'a plus de batterie
En big √4 104 676 je me demande toujours quel est l'intérêt de virer un branchement audio encore largement utilisé
Vraiment à part pour booster la vente de casque bluetooth de merde trop cher quand tu as de la très bonne qualité en jack dutch qualitad je vois pas
quand je veut brancher un casque a une table de mixage ou autre quand je bosse du son/chant
ca me pète les couilles putain
les adaptateur rendent le son dégeu
il y a 2 jours
quand je veut brancher un casque a une table de mixage ou autre quand je bosse du son/chant
Même sur les tables de mixages ya pas de jack?
il y a 2 jours
Je sais c'est pour ça que j'ai pris en 32 ohms, j'ai pas un putain de studio chez moi
Ouais le sennheiser hd600 ça sonne super bien mais bon il faut un ampli casque sinon tu entends rien
Tu peux pas l'emmener en voyage, de toute façon c'est un casque ouvert
il y a 2 jours
Même sur les tables de mixages ya pas de jack?
ben pas sur mon smartphone ? mais fin cest le sujet du topic donc bon...
il y a 2 jours
ben pas sur mon smartphone ? mais fin cest le sujet du topic donc bon...
Ah putain je croyais que t'avais une putain de table de mixage en hardware
C'est l'adaptateur tu crois ?
il y a 2 jours
Ah putain je croyais que t'avais une putain de table de mixage en hardware
fin oui jai accès a une table de mixage
cest ce que j'ai dis
et quand je dois branche mon casque a un ampli cest chiant aussi
suis !
cest ce que j'ai dis
suis !
il y a 2 jours
Ouais le sennheiser hd600 ça sonne super bien mais bon il faut un ampli casque sinon tu entends rien
Je sais pas où est le problème mais ça me pète les couilles en tout cas
il y a 2 jours
fin oui jai accès a une table de mixage
cest ce que j'ai dis
suis !
cest ce que j'ai dis
suis !
Je comprends rien khey, si t'as une table de mixage tu branches ton casque directement dessus non?
il y a 2 jours
Je sais pas où est le problème mais ça me pète les couilles en tout cas
Oui c'est mystérieux ton truc
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends rien khey, si t'as une table de mixage tu branches ton casque directement dessus non?
oui cest moi qui suis fatigué je parlais de brancher mon tel
ou mon casque a mon tel
ou mon casque a mon tel
il y a 2 jours
Oui c'est mystérieux ton truc
Peut être que c'est le téléphone
il y a 2 jours
Pour avoir un casque avec un bon son sans se ruiner il faut passer par du filaire (DT 770 en l'occurrence)
achète un redmi à 140 balles moi j'ai mon jack
yen même à 95 balles chez l'arabe
yen même à 95 balles chez l'arabe
il y a 2 jours
oui cest moi qui suis fatigué je parlais de brancher mon tel
ou mon casque a mon tel
ou mon casque a mon tel
Va te coucher
il y a 2 jours
Bluetooth qui te détruit le cerveau. Oui le jack c'était bien.
Le bluetooth c'est la fertilité
il y a 2 jours
Peut être que c'est le téléphone
Non même si il avait le chipset son le plus dégueulasse possible tu aurais une réponse en fréquence correcte mais beaucoup de bruit
Ou alors il est défectueux
il y a 2 jours
Le bluetooth c'est la fertilité
il y a 2 jours
Non même si il avait le chipset son le plus dégueulasse possible tu aurais une réponse en fréquence correcte mais beaucoup de bruit
J'ai une bonne profondeur, un son clair dans les basses comme dans les aiguës, j'entends bien tous les détails sonores, mais pas de puissance. Je suis obligé de mettre le volume à fond pour ne pas entendre ma meuf me raconter sa journée par exemple
il y a 2 jours
J'ai une bonne profondeur, un son clair dans les basses comme dans les aiguës, j'entends bien tous les détails sonores, mais pas de puissance. Je suis obligé de mettre le volume à fond pour ne pas entendre ma meuf me raconter sa journée par exemple
C'est on adaptateur qui est anémique, tu utilises quoi ?
il y a 2 jours
C'est on adaptateur qui est anémique, tu utilises quoi ?
J'en sais rien un truc trouvé sur Amazon
C'était livré par 2 et avec les 2njai le même problème
C'était livré par 2 et avec les 2njai le même problème
il y a 2 jours