Si on m’avait fait une place au chaud plus officielle je l’aurais prise, mais là j’ai compris qu’il fallait aller la quémander/justifier donc ça m’a un peu soûler.
Moi je pense que tu fais une grave erreur d'être aussi impatient.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense que tu fais une grave erreur d'être aussi impatient.
Houla non, pas une question d’impatience, on m’aurait jamais rien proposé d’officiel, on m’aurait gardé pour faire un peu tout et n’importe quoi, et flemme de m’enfermer 3 ans de plus dans un rôle pareil.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Houla non, pas une question d’impatience, on m’aurait jamais rien proposé d’officiel, on m’aurait gardé pour faire un peu tout et n’importe quoi, et flemme de m’enfermer 3 ans de plus dans un rôle pareil.
Que le Seigneur te bénisse mon frère. Crois toujours en toi
il y a un jour
Que le Seigneur te bénisse mon frère. Crois toujours en toi
Ben merci, on verra bien comment se passera mon futur projet, réponse d’ici moins de deux semaines.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Ben merci, on verra bien comment se passera mon futur projet, réponse d’ici moins de deux semaines.
Tu vas tout déchirer khey et crois moi bien , tu retomberas toujours sur tes jambes
il y a un jour