Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense être intelligent et je ne me réjouis pas, je m'inquiète.
Je t'invite à lire le manifeste de Ted Kaczynski dans ce cas.
Quand tu auras terminé de le lire, tu n'auras plus peur étant donné que tu sauras ce qui arrive et que cela relève d'une conséquence inévitable.
Mieux : tu te réjouiras face aux perspectives nouvelles que le monde post industriel pourra offrir
Quand tu auras terminé de le lire, tu n'auras plus peur étant donné que tu sauras ce qui arrive et que cela relève d'une conséquence inévitable.
Mieux : tu te réjouiras face aux perspectives nouvelles que le monde post industriel pourra offrir
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut juste espérer que la violence du reset sera compensée par l'amélioration qui suivra
Oui, j'essaie de rester optimiste
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Je t'invite à lire le manifeste de Ted Kaczynski dans ce cas.
On peut savoir ce qui arrive et s'inquiéter.
Je n'ai pas lu ce Ted Kaczynski mais il semble assez évident que le pouvoir en place va rentrer en conflit avec des nouveaux pouvoirs se formant. La guerre, le conflit sont des sujets d'inquiétude. Peu importe à quel point on y est préparé.
Je n'ai pas lu ce Ted Kaczynski mais il semble assez évident que le pouvoir en place va rentrer en conflit avec des nouveaux pouvoirs se formant. La guerre, le conflit sont des sujets d'inquiétude. Peu importe à quel point on y est préparé.
il y a 2 jours
On peut savoir ce qui arrive et s'inquiéter.
Si tu sais vraiment ce qui arrive, alors tu sais aussi ce qui se passera si l'effondrement n'aura pas lieu.
La perspective d'une dystopie orwellienne avec une société de surveillance par IA tenue par une poignée de technocrates pédophiles me fait plus peur qu'un simple effondrement.
La perspective d'une dystopie orwellienne avec une société de surveillance par IA tenue par une poignée de technocrates pédophiles me fait plus peur qu'un simple effondrement.
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Si tu sais vraiment ce qui arrive, alors tu sais aussi ce qui se passera si l'effondrement n'aura pas lieu.
il y a 2 jours
"un simple effondrement"
Je crois que tu n'es pas prêt à ce qui arrive
Je crois que tu n'es pas prêt à ce qui arrive
Simple, oui. Parce qu'il n'y a rien de plus simple qu'un effondrement. Le retour de la loi du plus fort. La jungle. Le cerveau humain est précisément conçu pour ça. Pas pour remplir des tableurs Excell.
C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs. L'effondrement de l'Âge du Bronze nous prouve que c'est inévitable. Que c'est dans la nature humaine de créer des systèmes jusqu'au point où ils deviennent trop complexes pour être supportées. Jusqu'au point de revenir à ce qui est véritablement essentiel.
C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs. L'effondrement de l'Âge du Bronze nous prouve que c'est inévitable. Que c'est dans la nature humaine de créer des systèmes jusqu'au point où ils deviennent trop complexes pour être supportées. Jusqu'au point de revenir à ce qui est véritablement essentiel.
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Faut juste espérer que la violence du reset sera compensée par l'amélioration qui suivra
Utopie ou dystopie
il y a un jour
Je dirais que nous sommes plus dans la dystopie "le meilleur des mondes"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublie la guerre raciale Chong il va falloir s’occuper des bouegres low IQ aussi
il y a un jour
Je dirais que nous sommes plus dans la dystopie "le meilleur des mondes"
Si l'effondrement n'aura pas lieu, on aura droit à toutes les formes de dystopies. De "Bienvenue à Gattaca" à "1984" avec un arrière goût Cyberpunk.
Supersonic Machine
il y a un jour
Si l'effondrement n'aura pas lieu, on aura droit à toutes les formes de dystopies. De "Bienvenue à Gattaca" à "1984" avec un arrière goût Cyberpunk.
Nous aurons un effondrement doux sur une longue durée, la messe ne s'en rendra pas compte
Je préfère la civile wars le plus tôt possible que d'observer l'agenda politique s'appliquer au fil des années
Je préfère la civile wars le plus tôt possible que d'observer l'agenda politique s'appliquer au fil des années
il y a un jour
Voici ce que j'ai vu a carrefour avant hier soir ... Ils vendent maintenant les légumes moches qu'on jette .. Pas pu voir prix au kilo.... Bref dans mon usine ce genre de poireaux sans feuilles etc .... On les jettes direction la benne . Je crois ils vendent aussi des branches de céleri branche !.... Mon boss bosse pour Auchan... Ça sent la faillite pour Auchan et mon boss... Un connard de maraicher prêt a vendre discount et se suicider les légumes moches invendables ( travail a perte ) ... Ça c'est un signe que ça va péter !..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un jour
il y a un jour
Il va y avoir KK au bout d'un moment
Il y aura un peu plus de bordel que d'habitude pendant le second tour Mélenchon Le Pen, puis retour à la normale après
il y a un jour
Bienvenue à Gataca une dystopie? On a pas dû voir le même film
il y a un jour
Bienvenue à Gataca une dystopie? On a pas dû voir le même film
Ok l'eugéniste.
Supersonic Machine
il y a un jour
Ok l'eugéniste.
Tu as raison c'est tellement mieux de vivre dans un monde ou des enfants naissent avec des maladies génétiques
il y a un jour