Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Jolie fille" Ce sont des blanches arabisés et negrifiés qui ressemblent à des arabes physiquement, + intellectuellement et humainement parlant, c'est le vide
Tu vas dans un lycée de banlieue, les filles blanches c'est ça et quasiment rien d'autre
On appelle ça des CAP coiffure, y'en a toujours eu, sauf qu'elles écoutent du rap aujourd'hui et font de grandes études
Édit : des études, pardon*
Tu vas dans un lycée de banlieue, les filles blanches c'est ça et quasiment rien d'autre
On appelle ça des CAP coiffure, y'en a toujours eu, sauf qu'elles écoutent du rap aujourd'hui et font de grandes études
Ça reste de la race blanche
DIEU opère tout en tout.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Jolie fille" Ce sont des blanches arabisés et negrifiés qui ressemblent à des arabes physiquement, + intellectuellement et humainement parlant, c'est le vide
Ca reste des blanches. Et vu le physique de la nana, une jolie blanche. Elle est à des années lumière génétiquement de l'hominidé primitif qui lui écrit dessus.
On est sur deux espèces distinctes.
On est sur deux espèces distinctes.
il y a 18 heures
Dans quel univers une jolie fille se laisse approcher par un putain de babouins tout juste tombé de l'arbre...
On marche sur la tête..
On marche sur la tête..
il y a 18 heures
LOL
Je ne vous cache pas que si le vent tourne, ça va finir en dystopie blanche phallocentrée en France.
Je crois que les femmes ne vont rien comprendre, de même que mamadou qui va finir au fin fond de la forêt congolaise.
Je ne vous cache pas que si le vent tourne, ça va finir en dystopie blanche phallocentrée en France.
Je crois que les femmes ne vont rien comprendre, de même que mamadou qui va finir au fin fond de la forêt congolaise.
il y a 18 heures