Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je discute avec des individus. Après si t'as envie d'essentialiser les gens selon leurs origines comme un juif talmudique, grand bien t'en fasse.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMy bad, c'est vrai que Louis XVI a toujours raison sur tous les sujets, suis-je bête.
Supersonic Machine
il y a 3 jours
My bad, c'est vrai que Louis XVI a toujours raison sur tous les sujets, suis-je bête.
On appelle ça un contre-exemple le low
il y a 3 jours
Ce qui est trompeur, c’est de faire passer les Insoumis pour les responsables de cette situation.
Que nenni, c’est avant tout le résultat de politiques décidées et appliquées à l’échelle de l’Union européenne. Il serait peut-être temps de regarder aussi de ce côté-là.
Quand on réalise à quel point une part importante des lois et réglementations françaises s’inscrit dans un cadre européen, on comprend aussi que la marge de manœuvre nationale est parfois bien plus réduite qu’on ne le laisse entendre.
À mes yeux, le système politique français sert alors trop souvent de fusible. On concentre toute la colère sur les gouvernements et les partis nationaux, pendant que le rôle réel des décisions prises à l’échelle européenne reste largement hors du débat.
Que nenni, c’est avant tout le résultat de politiques décidées et appliquées à l’échelle de l’Union européenne. Il serait peut-être temps de regarder aussi de ce côté-là.
Quand on réalise à quel point une part importante des lois et réglementations françaises s’inscrit dans un cadre européen, on comprend aussi que la marge de manœuvre nationale est parfois bien plus réduite qu’on ne le laisse entendre.
À mes yeux, le système politique français sert alors trop souvent de fusible. On concentre toute la colère sur les gouvernements et les partis nationaux, pendant que le rôle réel des décisions prises à l’échelle européenne reste largement hors du débat.
Oui c'est avant tous le résultat de 40 ans d'immigration massives et incontrôlé
il y a 3 jours
Et t'en as qui me disent que je suis en danger à Mada
il y a 3 jours
Et t'en as qui me disent que je suis en danger à Mada
Mada c'est Madagascar ?
il y a 3 jours
Mada c'est Madagascar ?
il y a 3 jours
Et toi t'es infoutu de prouver ta pureté, tu pourrais être un violeurs de chèvre, mec.
Ouaip ou bien reconnais que t'as dit une belle connerie et passe à autre chose au lieu de faire le gitan du net
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn appelle ça un contre-exemple le low
On appelle ça du sarcasme, le low
Tu veux que je réponde quoi à ton contre-exemple ? Que ça va, vue que d'autres personnes l'ont fait ça discrédite le fait que l'essentialisme à pour origine le judaïsme ?
Tu veux que je réponde quoi à ton contre-exemple ? Que ça va, vue que d'autres personnes l'ont fait ça discrédite le fait que l'essentialisme à pour origine le judaïsme ?
Supersonic Machine
il y a 3 jours
On appelle ça du sarcasme, le low
Le racisme a pour origine le judaïsme maintenant
trop de forum pr aujourd'hui je crois mdr
il y a 3 jours
#nsdap
La sécession raciale est l'unique solution crédible, faut faire une croix sur la France au bout d'un moment
La sécession raciale est l'unique solution crédible, faut faire une croix sur la France au bout d'un moment
Je proposerais de faire un enclos en dessous la Loire, pour moi breton c'est quasiment le Maghreb malgré la perte de nos vignole côté orc malgré qu'on a bien fait du vin en Algérie pendant la colonisation
il y a 3 jours
Le racisme a pour origine le judaïsme maintenant
trop de forum pr aujourd'hui je crois mdr
Ah ouais, confondre essentialisme et racisme, nous sommes sur une grosse pointure, là
Supersonic Machine
il y a 3 jours
Ouaip ou bien reconnais que t'as dit une belle connerie et passe à autre chose au lieu de faire le gitan du net
Non, je n'ai pas dit de conneries, j'attends toujours la preuve que tu n'est pas un violeur de chèvre complexé.
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 jours
Non, je n'ai pas dit de conneries, j'attends toujours la preuve que tu n'est pas un violeur de chèvre complexé.
bah t'en auras pas mdr tu t'es cru où le turc
il y a 3 jours
Bizarre je vois pas de conditions socio-économiques sur la vidéo, les sociologues de gauche auraient donc menti?
il y a 3 jours
bah t'en auras pas mdr tu t'es cru où le turc
Bha ferme ta gueule si t'assume pas le violeur de chèvre consanguin
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 jours
Ah ouais, confondre essentialisme et racisme, nous sommes sur une grosse pointure, là
Ah parce que t'entendais parler d'autre chose ? Bah vas-y explique-moi, si je me suis trompé je n'ai aucun problème à reconnaître mon erreur, mais j'ai plutôt l'impression que tu es de mauvaise foi désolé. Enfin bref la discussion n'est pas passionnante
il y a 3 jours