Créer un compteSe connecter
Pas mal ce fake
:Risisinge:
il y a 8 jours
elle t'as déja proposé de te peg ?
:shemalerie-03:
Non
:lagaf:

On est vanilla t’inquiète
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 8 jours
Non

On est vanilla t’inquiète
ooooh...
:fatigue-frere:
il y a 8 jours
A la vingtaine, tu baises et après tu vas te branler dans la salon pendant qu’elle prend sa douche
Grosse libido en effet
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
j'ai fais 50km 1 heure de route pour aller voir une meuf de 33 ans, divorcée, deux enfants avec garde exclusive.

Je me pointe, on boit un café, on commence à s'embrasser sur son vieux canapé, on se touche, hop on monte à l'étage, là elle m'annonce que les deux petits dorment et faut pas faire un pète de bruit
:chat_chut:

à poils dans son lit, je lui fais un cuni, elle me gicle dessus (femme fontaine), elle en redemande, elle regicle, elle en redemande...... elle regicle.
GIF

elle commence à me carresser pendant 5min, puis elle me branle, puis "désolée je suce pas".... et si tu veux qu'on aille plus loin, j'aimerais que tu dormes avec moi !
(moi je pouvais pas je devais aller au taff au petit matin)..

ni une, ni deux, la meuf s'endors avec sa main sur ma teub toute baveuse en mode omelette autrichienne, j'ai tenté le tout pour le tout de prendre sa main et de me branler

la meuf retire sa main et se retourne pour dormir
GIF

je me suis barré frustré comme pas deux, je me suis tapé 2h de route pour rendre service sans le savoir
Pas de photos ni vidéos = fake le bronze....
:Zemmour8:
il y a 8 jours
« j'ai fais 50km 1 heure de route pour aller voir une meuf de 33 ans, divorcée, deux enfants avec garde exclusive »

Rien qu’à la première phrase tu sais que y’a rien qui va
:risitas_noiretblanc:

C’est quand que vous allez vous respecter? Bordel mais déjà une heure de route, rien que ça, tu laches l’affaire mais en plus une mère célibataire quoi
:risi_main:
Si c'est juste pour de la baise, osef que ce soit une mère célibataire
:noel:

Le summum de la cuckerie, c'est de ne pas avoir d'enfants soi-même et de se mettre en couple avec une mère célib (la cuckerie est un peu plus boostée si les gosses sont métisses et/ou ne mangent pas de porc bien sûr
:)
)
il y a 8 jours
Si c'est juste pour de la baise, osef que ce soit une mère célibataire
:noel:

Le summum de la cuckerie, c'est de ne pas avoir d'enfants soi-même et de se mettre en couple avec une mère célib (la cuckerie est un peu plus boostée si les gosses sont métisses et/ou ne mangent pas de porc bien sûr
:)
)
Faire une heure de route sans être sur que tu va baiser…
:mastercuck:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
:colonchat:
tu mérites que ça
direction la maigreur chinoise
:chatcoeur:
il y a 8 jours
C'est un viol ce que décrit l'op
:risibli:
il y a 7 jours
j'ai fais 50km 1 heure de route pour aller voir une meuf de 33 ans, divorcée, deux enfants avec garde exclusive.

Je me pointe, on boit un café, on commence à s'embrasser sur son vieux canapé, on se touche, hop on monte à l'étage, là elle m'annonce que les deux petits dorment et faut pas faire un pète de bruit
:chat_chut:

à poils dans son lit, je lui fais un cuni, elle me gicle dessus (femme fontaine), elle en redemande, elle regicle, elle en redemande...... elle regicle.
GIF

elle commence à me carresser pendant 5min, puis elle me branle, puis "désolée je suce pas".... et si tu veux qu'on aille plus loin, j'aimerais que tu dormes avec moi !
(moi je pouvais pas je devais aller au taff au petit matin)..

ni une, ni deux, la meuf s'endors avec sa main sur ma teub toute baveuse en mode omelette autrichienne, j'ai tenté le tout pour le tout de prendre sa main et de me branler

la meuf retire sa main et se retourne pour dormir
GIF

je me suis barré frustré comme pas deux, je me suis tapé 2h de route pour rendre service sans le savoir
Jamais les mères célibataires..
il y a 7 jours
T'aurais dû voler des trucs avant de partir
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 7 jours