Ce sujet a été résolu
KimJongUn
2 ans
Je ne suis pas au RSA mais ça fait bien chier. Prendre des mec au RSA a la place de donner des CDI ça pue le cul cette histoire. J'espere que les RSAiste vont saboter le boulot comme il faut
Oui tkt.
Bouteille de pisse dans les couloirs de l'entreprise, sperme sur la poignée de porte, merde a côté des toilettes et sur les murs..
Ect ect
Bouteille de pisse dans les couloirs de l'entreprise, sperme sur la poignée de porte, merde a côté des toilettes et sur les murs..
Ect ect
il y a 2 ans
Destroyer
2 ans
Tu vas devoir bosser Volutes aka LeKhey le p bngldmrd RSAiste brisé en HP

T'es complètement brisé Giuseppe, Volutes n'a rien à voir avec moi
il y a 2 ans
Oui tkt.
Ect ect
Ect ect
Jolie programme ça, soutien inconditionnel
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les entreprises vont tourner avec des rsaistes plutôt que des salariés au smic
Ça fera encore baisser les salaires
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les entreprises vont tourner avec des rsaistes plutôt que des salariés au smic
les entreprises qui vont toutes couler

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
L’expérimentation a réussi ? Vous l'avez pas fait foirer ?
Ça a été annulé dans le 93, donc on dirait que c'est compliqué parfois.
il y a 2 ans
20 heures semaine, hein !
Oh putain
Ils ont trouvé le moyen radical pour concurrencer la main d'oeuvre roumaine avec ce move
Ils ont trouvé le moyen radical pour concurrencer la main d'oeuvre roumaine avec ce move
il y a 2 ans
Oui, abdoulin n'ira pas pointer et va faire bruler les poubelles.
Bref, ça va encore s'appliquer qu'aux plus faibles.
Faible avec les forts.
Fort avec les faibles.
Bref, ça va encore s'appliquer qu'aux plus faibles.
Faible avec les forts.
Fort avec les faibles.
il y a 2 ans
les entreprises qui vont toutes couler

Le restaurateur qui va accueillir Cigarette dans son équipe
il y a 2 ans
Qui a été concerné par l'expérimentation ?
il y a 2 ans
Le restaurateur qui va accueillir Cigarette dans son équipe
le resto qui finit dans l'émission cauchemar en cuisine
il y a 2 ans
Hormis ça ils en sont encore au cadre de l'expérimentation dans les 19 départements (18 vu que le 93 s'est retiré)
Mon département n'est pas concerné encore mais je prends mes précautions au cas ou
Mon département n'est pas concerné encore mais je prends mes précautions au cas ou
il y a 2 ans
Astuce: travailler 6 mois par an puis se mettre au chômage 6 mois dans l'année..
il y a 2 ans
Mihajowski
2 ans
Hormis ça ils en sont encore au cadre de l'expérimentation dans les 19 départements (18 vu que le 93 s'est retiré)
Pareillement pas encore concerné
il y a 2 ans
Ouai va savoir si les entreprises prennent, parce que perso, même en postulant à l'usine, ça me refuse sur cv direct ayooo Bientot SDF si ça continue. Y'aura jamais assez de poste pour tout le monde, donc y'en a ils vont crever de faim
(rire jaune)

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
50% des forumeur vont disparaitre
il y a 2 ans