Ce sujet a été résolu
Bordel
Ils se rendent meme pas compte à quel point les gens sont des dechets
J’ai raté le train ent
Ils se rendent meme pas compte à quel point les gens sont des dechets
J’ai raté le train ent
il y a 2 ans
J'ai jamais été au RSA mais je trouve cette mesure absolument honteuse !!! Solidarité avec mes kheys
il y a 2 ans
Triste
2 ans
J'ai jamais été au RSA mais je trouve cette mesure absolument honteuse !!! Solidarité avec mes kheys
En fait ça nous spoile l'invasion imminente de taiwan pourquoi, tu vas me dire ? parce qui va nous fabriquer nos cartes graphiques apres l'invasion de taiwan ? Hein ? devine ? les kheyous au Rsa avec les 20 heures obligatoires
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Vous faites une micro-entreprise bidon, vous déclarez 20 ou 30 balles par mois. Officiellement vous bossez, vous essayez de faire décoller votre activité. Officieusement vous continuez à boucler sur Onche en touchant le RSA
De rien
De rien
Si on gagne rien, vaut mieux dire qu'on ne touche rien non ?
il y a 2 ans
En plus il n'y a aucune chance que ça ne passe pas à l'assemblée non ? Toute la droite va voter pour
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah après les retraites les chômeurs
La fronce

La fronce

Il vise les bonnes personnes, au moins il est sûr qu'un chomeur sortira de son canapé pour aller manifester
il y a 2 ans
Augmentation de la toxicomanie, du taux de suicide et de la délinquance.
Et je paierai cher pour voir la gueule des heures travaillées
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
il y a 2 ans
"La cheffe du gouvernement a néanmoins précisé que le dispositif ne s’appliquerait pas dans des « situations spécifiques ». « Avec France Travail, on aura la vision d’ensemble des bénéficiaires du RSA : un tiers des bénéficiaires sont des femmes seules avec enfants. Avant qu’elles puissent retrouver un travail, il faut évidemment régler le problème de la garde d’enfants », a notamment relevé la Première ministre, citant aussi les raisons de santé, sans toutefois donner plus de précisions sur ces cas particuliers."
"raisons de santé". Ah d'accord, fausse alerte pour les kheys.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
"La cheffe du gouvernement a néanmoins précisé que le dispositif ne s’appliquerait pas dans des « situations spécifiques ». « Avec France Travail, on aura la vision d’ensemble des bénéficiaires du RSA : un tiers des bénéficiaires sont des femmes seules avec enfants. Avant qu’elles puissent retrouver un travail, il faut évidemment régler le problème de la garde d’enfants », a notamment relevé la Première ministre, citant aussi les raisons de santé, sans toutefois donner plus de précisions sur ces cas particuliers."
Devoir faire garder ses gosses pour toucher le RSA ? Mais ce monde de merde sérieux.

il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
La toxicomanie a un prix, et le suicide arrange l'Etat au final.
il y a 2 ans
Si on gagne rien, vaut mieux dire qu'on ne touche rien non ?
Au début, oui. Mais au bout d'un moment, ils vont commencer à poser des questions
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Au début, oui. Mais au bout d'un moment, ils vont commencer à poser des questions
Oui mais du coup faut dire d'ou vient l'argent, je dis quoi ?
il y a 2 ans