Créer un compteSe connecter
Perso j'aime bien profil coiffeuse MILF, 45 ans minimum
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 2 heures
Si tu veux un dégradé propre et pas cher va chez un barber maghrébin/turc. Les blancs c’est 10€ de plus mais attention y’a des jolis tableaux avec des têtes de mort. Et va surtout pas chez dans des salons de coiffure femme, elles savent pas coiffer les hommes.

@Misere
:chauve_misere:
il y a 2 heures
Deux critères :

1) Pas un trucs issu du désert qui va avoir envie de crier Alain au bar et trancher d’un coup net avec le coupe choux
2) pas une Sylvie 47 ans tatouage dauphin/rose qui sort de son haut trop court et qui a une coupe garçonne avec mèches décolorées abonnement à un club échangiste et qui a cru bon de faire un jeu de mots cringe avec son enseigne du genre « créa’tif » « diminue’tif ».

Je préfère encore Jean-Patrick séropositif qui presse son bas ventre contre le siège. C’est un mauvais moment à passer mais j’en sortirais indemne et avec une coupe qui ressemble à quelque chose
il y a 2 heures
Y a quelques années chez moi je me suis branlé en imaginant que ma coiffeuse m'attachait à mon siège, me bâillonnait en me fourrant ses collants dans la bouche + ruban adhésif, et me s'amusait à me teaser + faire jouir avec ses mains
:Chat_desert_lait:
il y a 2 heures
Y a quelques années chez moi je me suis branlé en imaginant que ma coiffeuse m'attachait à mon siège, me bâillonnait en me fourrant ses collants dans la bouche + ruban adhésif, et me s'amusait à me teaser + faire jouir avec ses mains
:Chat_desert_lait:
Taré
il y a 2 heures
Si elle a des gros nibards pour être plus confortable quand tu as la tête contre elle
:risitas_assis:
:chatt:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Taré
Mdr si tu savais ce que j'ai réellement fait en séance BDSM, pas seulement imaginé
:Seriousdog:
il y a 2 heures
J'utilise une tondeuse je dois aller chez le coiffeur une fois par an
:Depardieu_dans_le_vent:

Sinon je choisis la plus bonne/gros nibards
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Tu vas chez les coiffeurs arabe?
Faut jamais y aller
:Immondice:
il y a 2 heures