Créer un compteSe connecter
Anesthésie/drogue douce et balles dans la tête et c'est réglé putain.

D'autant plus que d'après certaines enquêtes et mêmes témoignages, l'injection lethale c'est loin d'être indolore.
"Love will always and forever, break your heart."
il y a un jour
Elle est solide
Le produit etait degradé aparemment
il y a un jour
Celle qui voulait la BBC pour elle toute seule comme dit @briandepalma
:salam:
Bordel, la bbc rend increvable
:hanouna_rire:
il y a un jour
Je trouve ça dégueulasse pourquoi ils terminent pas ce qu'ils ont commencé ça sert à rien de la faire souffrir
:FuentesD:
Ils ont fait le coup à Pierre Laval, qui a tenté de se suicider au cyanure, ils lui ont fait des lavages d'estomac puis l'ont amené au peloton d'exécution.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un jour
Bon bah on la libère si même la mort en veut pas
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un jour
Anesthésie/drogue douce et balles dans la tête et c'est réglé putain.

D'autant plus que d'après certaines enquêtes et mêmes témoignages, l'injection lethale c'est loin d'être indolore.
Ils ont fait pire aux States, durant la pénurie de produits, ils ont pillé les vétos pour les remplacer et ça a foiré presque à chaque fois.
:ahipince:

Apparemment, ce qui est chaud, c'est que le condamné n'est pas toujours en dormi, ce sont les décontractants musculaires qui font qu'il ne réagit pas quand il commence à étouffer.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Ils ont fait le coup à Pierre Laval, qui a tenté de se suicider au cyanure, ils lui ont fait des lavages d'estomac puis l'ont amené au peloton d'exécution.
:pepepipe:
J'aime pas sa gueule à ce mec Laval puis il a été opportuniste sur sa carrière plus que vraiment convaincu par le NS mais le tourment des âmes me perturbe, ça détruit notre part humaine d'une certaine façon
:cat_think:
il y a un jour
Ils ne pouvaient pas juste la finir à coup de pelle cette succube ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
jamais compris pourquoi ils proposent pas une overdose d’héroïne, au moins là ça fonctionne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Une chose est sûre, le bourreau n'était pas juif.
:Juif_empoisonne_puit:
:marrant_champagne:
il y a un jour
J'aime pas sa gueule à ce mec Laval puis il a été opportuniste sur sa carrière plus que vraiment convaincu par le NS mais le tourment des âmes me perturbe, ça détruit notre part humaine d'une certaine façon
:cat_think:
Je suis d'accord. Ca nous rabaisse au même niveau que ceux qu'on est censés châtier.
il y a un jour
jamais compris pourquoi ils proposent pas une overdose d’héroïne, au moins là ça fonctionne
Parce que tous les camés se rueraient en taule.
:nez:
il y a un jour
La pauvre femme qui est maintenant double dosed, condamnée à être un shill pour le restant de ces jours c'est chaud en sah
:chatkiwi:
il y a un jour
Il fallait utiliser une dose pfizer
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 21 heures
Ce produit soit disant létal doit être destiné à tester autre chose. C'est impossible que les américains aient autant de mal à créer un produit mortel. On dirait plutôt que les condamnés à mort servent publiquement de cobayes pour tester des injections.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 21 heures
C'est totalement impossible. Le niveau de foutage de gueule et de magouille qu'il y a aux USA est impressionnant.
C'est un des articles les plus wtf que j'ai vu dans ma vie.
Ca me rappelle quand le maire de Phoenix était venu déguisé en extra terrestre pour se foutre de la gueule des milliers de personnes qui avaient vu un vaisseau spatial.

Ils se foutent littéralement de la population.

C'est niveau Corée du Nord là.

" Les USA sont le pays le plus corrompu du monde. "
Jackie Chan
il y a 21 heures
C'est totalement impossible. Le niveau de foutage de gueule et de magouille qu'il y a aux USA est impressionnant.
C'est un des articles les plus wtf que j'ai vu dans ma vie.
Ca me rappelle quand le maire de Phoenix était venu déguisé en extra terrestre pour se foutre de la gueule des milliers de personnes qui avaient vu un vaisseau spatial.

Ils se foutent littéralement de la population.

C'est niveau Corée du Nord là.

" Les USA sont le pays le plus corrompu du monde. "
Jackie Chan
Genre les Américains auraient du mal à tuer une personne
:Risitasse:
il y a 21 heures
Du coup elle a purgé sa peine ?
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Genre les Américains auraient du mal à tuer une personne
:Risitasse:
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Les Américains en 2026 qui foirent toutes leurs guerres. Même leurs propres condamnés à mort, ils n'arrivent pas à les tuer.
:chatserpent:
il y a 14 heures