Je n’y arrive pas avec les femmes c’est trop compliqué, complexe, chiant, incompréhensible et surtout leur asymétrie de pouvoir sexuel me TERRIFIE
Comment faire ? J’ai même plus de force pour aborder ou juste considérer une femme ; j’aime pas les gens, ils me font tous chier et je ne sais plus quoi faire
Je suis prêt à tout, drogues, alcool, chirurgie, vol d’argent, percer sur les réseaux TOUT ; car le sexe est la seule chose intéressante qui va me rendre ma dignité humaine
Comment faire ?
Comment faire ? J’ai même plus de force pour aborder ou juste considérer une femme ; j’aime pas les gens, ils me font tous chier et je ne sais plus quoi faire
Je suis prêt à tout, drogues, alcool, chirurgie, vol d’argent, percer sur les réseaux TOUT ; car le sexe est la seule chose intéressante qui va me rendre ma dignité humaine
Comment faire ?
Go trap
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’y arrive pas avec les femmes c’est trop compliqué, complexe, chiant, incompréhensible et surtout leur asymétrie de pouvoir sexuel me TERRIFIE
Comment faire ?
Comment faire ?
essaye les hommes
il y a 20 heures
Là encore c’est pas ce qu’il dit, mais c’est pas le seul
Au début il parle que de sexe. Finalement il faut que la meuf l’apprécie quand même
C’est même pas une histoire d’argent, vu les réponses même une pute qu’on lui offrirait ça irait pas
Au début il parle que de sexe. Finalement il faut que la meuf l’apprécie quand même
C’est même pas une histoire d’argent, vu les réponses même une pute qu’on lui offrirait ça irait pas
Pas qu'elle apprécie mais qu'il y'ait une attirance, mais ça n'a rien à voir avec l'affection ça
il y a 15 heures