Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit tout de même être sacrément apaisant d'avoir vécu 0 chagrin d'amour dans sa vie
Mais aussi très frustrant en même temps
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'as une copine la ?
Non mon ex ma cuck ya 1 mois a peu près
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 jours
Non mon ex ma cuck ya 1 mois a peu près
Tu racontes un peu ce qu'il s'est passé ?
il y a 9 jours
Tu racontes un peu ce qu'il s'est passé ?
Flemme j'ai déjà fait un topic la dessus si t'es si intéressé
Mais bon globalement j'ai été un connard avec toutes mes copines, je l'ai est toutes cucks et elles étaient toutes folles de moi
À l'exception de celle-ci dont j'étais follement amoureux, j'ai toujours été attentionné avec elle, je l'ai jamais cuck malgré mes pulsions, je voulais devenir une meilleure personne avec elle
Et au final c'est elle qui m'a cuck
Mais bon globalement j'ai été un connard avec toutes mes copines, je l'ai est toutes cucks et elles étaient toutes folles de moi
À l'exception de celle-ci dont j'étais follement amoureux, j'ai toujours été attentionné avec elle, je l'ai jamais cuck malgré mes pulsions, je voulais devenir une meilleure personne avec elle
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 jours
Flemme j'ai déjà fait un topic la dessus si t'es si intéressé
Vas'y je vais regarder ça, comme quoi le karma s'est retourné contre toi on dirait
il y a 9 jours
Vas'y je vais regarder ça, comme quoi le karma s'est retourné contre toi on dirait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 jours
Ah mais bon au final elle t'as pas réellement cuck vu que vous avez rompu avant qu'elle passe a l'acte sexuel
il y a 9 jours
Ah mais bon au final elle t'as pas réellement cuck vu que vous avez rompu avant qu'elle passe a l'acte sexuel
Elle m'a menti sur avec qui elle était, elle m'a avoué qu'elle était avec son collègue de boulot avec qui elle a "encore rien fait" après que j'ai contacté sa copine qui m'a permis d'obtenir la preuve qu'elle mentait
Donc comment la croire sur ça ? En vrai je seurai jamais la vérité et je m'en fous un peu, dans tous les cas elle est parti.
Puis dire que t'es avec une copine alors que t'es dehors avec un mec, c'est déjà de la tromperie en soit non ?
Donc comment la croire sur ça ? En vrai je seurai jamais la vérité et je m'en fous un peu, dans tous les cas elle est parti.
Puis dire que t'es avec une copine alors que t'es dehors avec un mec, c'est déjà de la tromperie en soit non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a menti sur avec qui elle était, elle m'a avoué qu'elle était avec son collègue de boulot avec qui elle a "encore rien fait" après que j'ai contacté sa copine qui m'a permis d'obtenir la preuve qu'elle mentait
En fait maintenant que t'as compris que ce sont toute des putes sauf maman, ne jamais tomber complètement amoureux d'une femme ou sa risque de te retomber dessus, perso j'ai des filles qui sont tombées amoureuse de moi, mais perso je reste de marbre, bien sûr je renvoie la chaleur humaine, mais je garde toujours une distance de coeur en réalité.
Imagine t'es amoureux tu te sacrifies pour elle, perso je ferai jamais cette erreur
Imagine t'es amoureux tu te sacrifies pour elle, perso je ferai jamais cette erreur
il y a 8 jours
En fait maintenant que t'as compris que ce sont toute des putes sauf maman, ne jamais tomber complètement amoureux d'une femme ou sa risque de te retomber dessus, perso j'ai des filles qui sont tombées amoureuse de moi, mais perso je reste de marbre, bien sûr je renvoie la chaleur humaine, mais je garde toujours une distance de coeur en réalité.
J'aime trop les femmes donc j'ai tendance à l'infidélité, mais suis un lover moi de base, ma vision de l'amour est plutôt pur en réalité.
Mais bon je commence a croire que vous avez malheureusement raison
Mais bon je commence a croire que vous avez malheureusement raison
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Après si tu trompes mon khey fait le en discrétion, tu t'ai fait choppé a chaque fois que t'as fauté ?
il y a 8 jours
Après si tu trompes mon khey fait le en discrétion, tu t'ai fait choppé a chaque fois que t'as fauté ?
Parfois je me suis fait cramé, parfois je l'ai avoué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
La dernière que j'ai cuck je lui ai avoué en étant bourré
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Ça doit tout de même être sacrément apaisant d'avoir vécu 0 chagrin d'amour dans sa vie
T'es une ordure l'op
il y a 8 jours
La dernière que j'ai cuck je lui ai avoué en étant bourré
Ahiii tu peux vraiment pas de controler quand t'es a 3 grammes ou quoi ?
ça a du être marrant pour elle de l'apprendre comme ça nonobstant
il y a 8 jours
Mais en vrai j'aime pas cuck, c'est des pulsions ya des moments où mon cerveau switch et c'est ma bite qui prend le contrôle
Et justement j'étais tellement apaisé de réussir à pas craquer, parce que j'aimais tellement cette fille qu'elle arrivait à canaliser mes pulsions
Et justement j'étais tellement apaisé de réussir à pas craquer, parce que j'aimais tellement cette fille qu'elle arrivait à canaliser mes pulsions
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Ahiii tu peux vraiment pas de controler quand t'es a 3 grammes ou quoi ?
Sur le moment je pensais que c'était pas très grave et qu'elle allait dire un truc du genre "bon t'abuses tu arrêtes c'est la dernière fois d'accord ?"
Au final le lendemain j'étais célibataire
Au final le lendemain j'étais célibataire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 8 jours
Mais en vrai j'aime pas cuck, c'est des pulsions ya des moments où mon cerveau switch et c'est ma bite qui prend le contrôle
Comme quoi si t'avais continué a faire le connard avec elle peut-être qu'a ce jour vous seriez toujours ensemble, comment elle arrivait a contenir tes pulsions ?
il y a 8 jours