InscriptionConnexion
J'en reviens pas bordel

J'ai trompé TOUTES mes copines sans exception, a part elle par amour je me suis retenu pendant des mois et des mois

Et au final la seule fois où je fais tout ces efforts c'est moi qui me fait cuck...

J'étais en Suisse loin d'elle pendant 15 jours , avant hier soir elle m'a pas appelé et ne ma pas dit je t'aime avant de dormir pour la première fois, le lendemain je me lève aucun message de sa part (aussi une première fois) donc je l'ai appelé et elle avait l'air de pas s'y attendre et un peu paniqué, elle m'a dit d'un ton pas du tout sûr qu'elle était soi disant avec cette pote que j'ai contacté par la suite:
Image

Je l'ai confronté à son mensonge et elle m'a avoué qu'elle osait pas me le dire mais que depuis quelques semaines elle n'a plus de sentiment pour moi, et quelle s'entend très bien avec un collègue de boulot

Apparemment elle n'a encore rien fait avec lui et préfère me quitter avant...

Bon ça fait mal à l'égo mais on avance, je vais foudroyer tout ce qui bouge désormais
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
elle a deja ken mais tu es notridi pour ça
il y a 3 heures
J'en reviens pas bordel

J'ai trompé TOUTES mes copines sans exception, a part elle par amour je me suis retenu pendant des mois et des mois

Et au final la seule fois où je fais tout ces efforts c'est moi qui me fait cuck...

J'étais en Suisse loin d'elle pendant 15 jours , avant hier soir elle m'a pas appelé et ne ma pas dit je t'aime avant de dormir pour la première fois, le lendemain je me lève aucun message de sa part (aussi une première fois) donc je l'ai appelé et elle avait l'air de pas s'y attendre et un peu paniqué, elle m'a dit d'un ton pas du tout sûr qu'elle était soi disant avec cette pote que j'ai contacté par la suite:
Image

Je l'ai confronté à son mensonge et elle m'a avoué qu'elle osait pas me le dire mais que depuis quelques semaines elle n'a plus de sentiment pour moi, et quelle s'entend très bien avec un collègue de boulot

Bon ça fait mal à l'égo mais on avance, je vais foudroyer tout ce qui bouge désormais
La chasseur sachant chasser c'est fait chasser
:Alice_sereine:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
L’enculeur enculé
:fillentent:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 heures
Nofake ?
il y a 3 heures
La chasseur sachant chasser c'est fait chasser
:Alice_sereine:
Sauf que je voulais m'améliorer, je voulais changer et devenir une meilleure personne

Cette expérience m'encourage pas du tout a faire ça...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Nofake ?
Oui... Malheureusement

J'aime beaucoup cette fille j'étais prêt a tout changer pour elle
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Oui... Malheureusement

J'aime beaucoup cette fille j'étais prêt a tout changer pour elle
Putain dur fréro

Toutes des putes, ne l'oubliez jamais
il y a 3 heures
Sauf que je voulais m'améliorer, je voulais changer et devenir une meilleure personne

Cette expérience m'encourage pas du tout a faire ça...
CHO la redpill
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
elle a deja ken mais tu es notridi pour ça
Honnêtement, est-ce que ça change grand chose ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mérité
il y a 3 heures
Chaud
:Lisapunk:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Honnêtement, est-ce que ça change grand chose ?
oui car elle dit qu'elle prefere te quitter avant de faire sauf qu'elle a fait et a decider de te quitter
:risitas_reflechit:
il y a 3 heures
oui car elle dit qu'elle prefere te quitter avant de faire sauf qu'elle a fait et a decider de te quitter
:risitas_reflechit:
Peut être peut être pas

Ca change pas grand chose pour moi, dans tous les cas la fille pour qui j'ai fait le plus d'effort dans ma vie, viens de me quitter comme une merde

Maintenant faut juste avancer, j'ai renoué avec un pote ça ma déjà un peu changé les idées
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Peut être peut être pas

Ca change pas grand chose pour moi, dans tous les cas la fille pour qui j'ai fait le plus d'effort dans ma vie, viens de me quitter comme une merde

Maintenant faut juste avancer, j'ai renoué avec un pote ça ma déjà un peu changé les idées
:Poule2:
il y a 3 heures
J'en reviens pas bordel

Image

Tabasse un arabe pour te défouler
il y a 3 heures
Ayaaaa mérité
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 3 heures
Mérité
+
La photo de la femme légère ?
:Dan-berlin:
Arvi
il y a 2 heures
Ayaaaa mérité
Personne n'a le droit a une deuxième chance ? Je voulais devenir une meilleure personne, j'ai jamais fait autant d'efforts pour une fille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Personne n'a le droit a une deuxième chance ? Je voulais devenir une meilleure personne, j'ai jamais fait autant d'efforts pour une fille
C'est juste le karma, tu te rends pas compte à quel point la tromperie peut ruiner des vies. Maintenant c'est à ton tour d'y goûter pour voir ce que ça fait
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 heures