Créer un compteSe connecter
Et c'est quoi mes intentions ?
:boomer_Trap_:
Te degorger le poireau
il y a 2 jours
La friendzone c'est pas du mépris de leur part hein
Où est-ce que je l'affirme ?
il y a 2 jours
Go muscu khey
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 jours
Tu fréquentes des femmes c’est sensiblement la même chose clef
:Je_sais_pas_khey:
:Chat_mange:
Image
il y a 2 jours
putain les mecs en chien qui ne peuvent penser à autre chose que "femme = niquer" je vous vois comme des faibles
:RisitasAhi:
il y a 2 jours
putain les mecs en chien qui ne peuvent penser à autre chose que "femme = niquer" je vous vois comme des faibles
Je ne veux pas niquer mais simplement leurs lécher les pieds nuance
:macron-licks:
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 2 jours
Il faut les faire boire un peu pour coucher avec
:etchebest_:
il y a un jour
Bah pourquoi t’es seul ?
:ashley_mh:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a un jour
C'est la première fois que j'arrive à lire entre les lignes que finalement, t'as un coeur
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 21 heures
être ami avec des meufs ... S'imposer des conversation nulle et a la fin il y a même pas la baise ... Non mais arrête pourquoi tu t'inflige ça ?
:Mads_hannibal10:
Car il veut prétendre être un bon gars
:cafe:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 21 heures
Et c'est quoi mes intentions ?
:Chat_je_lick_tout:
:Caash:
:chatfougif:
:Chat_dormir:
:rougeyron_clope:
il y a 5 heures
Ou plutôt un nice guy

Les meufs m'aiment bien et me friendzone souvent, les relations sont bien sauf que du coup elles se confient a moi et me racontent des trucs qu'elles vous diront jamais, parce que c'est honteux et elles le savent

A force ça dégoûte, quand tu vois ce qu'elles admettent subir volontairement de la part de leurs badboys de merde ,elles savent même pas pourquoi elles restent avec ces trous du cul

Si moi je leur fait le 3/4 de ce qu'elles subissent on serait même pas amis, alors comment elles peuvent être en COUPLE ?
:Jerry_HD:

C'est tellement ABSURDE
:Jerry_HD:

J'en ai marre putain , le pire c'est qu'elles en souffrent ces connes, mais genre vraiment avec des pleurs et tout , mais elles restent avec eux
Après comme tu disais que t'étais petit, malheureusement elles ne peuvent te voir comme un partenaire, les nains ont souvent tendance à être vu comme le copain a qui tu peux te confier, elles ne te voient même pas comme un homme avec un penis en fait
il y a 5 heures
Elles ne servent à rien d'autre arrête ton hypocrisie
:face_risitas:
il y a 5 heures