Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
les maghrebines aiment se manger des claques dans l'intimité. J'en connais plusieurs qui aiment se prendre des gifles pendant la baise.
il y a 2 ans
Bah elle a rien dit en dehors de ne pas généraliser donc si un blanc t’insulte tu deviens haineux de tous les blancs ?
il y a 2 ans
Fuck_jvc
2 ans
Ayaa c'est quoi ton souci avec les noirs t'en a plein a craquer dans ton historique
il y a 2 ans
l'op cette sale merde qui met une pdp algérien sur tiktok et s'intéresse plus que moi à toute les pseudos tendance des low dans ma communauté
Je suis sûr qu'il écoute Bassem en prime
purée va t'acheter une vie

il y a 2 ans
Jeviensencachet
2 ans
Bah elle a rien dit en dehors de ne pas généraliser donc si un blanc t’insulte tu deviens haineux de tous les blancs ?
il y a 2 ans
C'est bien la première fois que je te vois défendre les noirs
Bah y a des gens biens dans toutes les ethnies ça serait malhonnête de dire l’inverse j’ai pas d’aversion particulière pour les gens juste pour leurs ethnies ou couleurs de peaux
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans
l'op cette sale merde qui met une pdp algérien sur tiktok et s'intéresse plus que moi à toute les pseudos tendance des low dans ma communauté
Je suis sûr qu'il écoute Bassem en prime
purée va t'acheter une vie

il y a 2 ans
C'est quoi son délire à ce chofix ? A 5h du mat sur tiktok avec son fake profil algérien
il y a 2 ans
C'est quoi son délire à ce chofix ? A 5h du mat sur tiktok avec son fake profil algérien
false flag ça doit être son passe-temps
il y a 2 ans