Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est à cause du daron qui pense qu'au pognon mais a jamais pris le temps de faire de son fils un homme
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, pendant qu'Angelo se fait filer UN TIERS DE MILLION avant même d'avoir validé sa licence arts du cirque et que AGOUNGOUNGA a un logement crous neuf garanti, on était combien a galérer chez nos parents ou dans des merdes insalubres louées à prix d'or par des boomers ?
Merci @Boeuf pour le Onche Booster
il y a 4 jours
Putain, pendant qu'Angelo se fait filer UN TIERS DE MILLION avant même d'avoir validé sa licence arts du cirque et que AGOUNGOUNGA a un logement crous neuf garanti, on était combien a galérer chez nos parents ou dans des merdes insalubres louées à prix d'or par des boomers ?
On louait aux parents d' Angelo
il y a 4 jours
C’est minus en même temps
En colloc il aurait beaucoup mieux
En colloc il aurait beaucoup mieux
Doit y avoir 25 m2
Il veut un duplex parisien avec vu sur l'Elysée le Angelo ?
Il veut un duplex parisien avec vu sur l'Elysée le Angelo ?
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 4 jours
Je comprends pas son problème avec la taille de l'appartement, cette pédale sidaïque n'a pas besoin d'espace pour ses soirées chemsex
Ils pourront s'emboîter et s'enculer à 10 dans un 4m²
il y a 4 jours
Je comprends pas son problème avec la taille de l'appartement, cette pédale sidaïque n'a pas besoin d'espace pour ses soirées chemsex
De toute façon ces énergumènes sont même capables de baiser dans la rue, donc 10m² ou 100m², ça ne change rien pour eux
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 4 jours
Flemme de lire la vidéo mais c’est le sien d’appart ?
Beaucoup de parents préfère acheter le temps des études puis revendre à la fin
C’est parfois plus intéressant avec la hausse du foncier
Beaucoup de parents préfère acheter le temps des études puis revendre à la fin
C’est parfois plus intéressant avec la hausse du foncier
il y a 4 jours
C'est chaud la précarité étudiante en 202X quand même
Vous auriez fait quoi à sa place ?
Vous auriez fait quoi à sa place ?
Je serais le père je dirais à mon fils de prendre ce que je lui donne sinon il se demerde.....
il y a 4 jours
Perso nada, famille de prolo.
Mais j’imagine que la tarlouze Angelo a vécu dans une bulle de confort et d’opulence depuis sa naissance et n’a donc nullement conscience de son statut de privilégié.
Mais j’imagine que la tarlouze Angelo a vécu dans une bulle de confort et d’opulence depuis sa naissance et n’a donc nullement conscience de son statut de privilégié.
Isaïe 43,2
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe daron qui est devenu millionnaire à la sueur de son front, qui est masculin, etc., et qui finit par avoir un gay maniéré.
Le fils qui veut vivre à Paris uniquement pour se faire défoncer le fion par 5 mecs différents par jour.
Les gars, si vous prévoyez de faire un gosse, dégagez vos poêles en téflon, faites en sorte que madame ne prenne aucun médicament, ni crème de beauté, etc
Le fils qui veut vivre à Paris uniquement pour se faire défoncer le fion par 5 mecs différents par jour.
Les gars, si vous prévoyez de faire un gosse, dégagez vos poêles en téflon, faites en sorte que madame ne prenne aucun médicament, ni crème de beauté, etc
il y a 4 jours