Créer un compteSe connecter
J'ai jamais compris pourquoi la judéophobie est le seul racisme grave et tous les autres ça passe crème, le fait que Bardella soit islamophobe n'a jamais dérangé personne ni aucun média, le fait qu'il aille faire pélerinage et se soumettre à Israel alors qu'ils commettent un holocauste ne dérange personne

Mais le fait qu'il ai dit un truc sur les juifs c'est la fin pour lui?
:Delormeaufou_zoom:

Pourquoi le seul racisme qu'on dénonce est celui contre les juifs? Ce sont les seuls vrais humains sur terre ou quoi?
il y a 2 jours
Pour poster il faut être accompagné d'un avocat, je passe le relais à un autre forumeur
:Rayman:
il y a 2 jours
Perso j'ai pleuré pour la shoah ce matin encore
:Fakejew:
il y a 2 jours
Gilbert ne lit que les pseudos
:gilbert:
il y a 2 jours
Si tu es vraiment judéophobe, tu es censé savoir pourquoi c'est le seul racisme qui ne passe pas
:Jesus_chauve:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
Pour poster il faut être accompagné d'un avocat, je passe le relais à un autre forumeur
:Rayman:
Désolé mais les avocats ça coûtent trop cher , je passe mon tour
:Chatcolere:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours
Ok Zyclon-B
:Delormeau_bah_voyons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
car on ne critique pas le sacré de la valeur d'échange
il y a 2 jours
J'ai jamais compris pourquoi la judéophobie est le seul racisme grave et tous les autres ça passe crème, le fait que Bardella soit islamophobe n'a jamais dérangé personne ni aucun média, le fait qu'il aille faire pélerinage et se soumettre à Israel alors qu'ils commettent un holocauste ne dérange personne

Pourquoi le seul racisme qu'on dénonce est celui contre les juifs? Ce sont les seuls vrais humains sur terre ou quoi?
Tu as toi-même répondu à ta propre question.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours
Si tu es vraiment judéophobe, tu es censé savoir pourquoi c'est le seul racisme qui ne passe pas
et pourquoi tout le monde est d'accord avec ça, pourquoi je suis le seul qui voit que ça n'a aucun sens?
il y a 2 jours
et pourquoi tout le monde est d'accord avec ça, pourquoi je suis le seul qui voit que ça n'a aucun sens?
Les golems sont des golems, que veux-tu
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
Qui contrôle la liberté d'expression, dans la France et dans le monde ?
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
Les golems sont des golems, que veux-tu
après le fait que l'Américain dou l'européen de base soutienne la guerre en Iran car ils vont avoir la nuke dans 40 minutes et ont tué 6 milliards de manifestants en 1 heure aurait dû me mettre la puce à l'oreille
il y a 2 jours
On touche pas aux dragons célestes
:MeyerCharlos:

En plus c'est inscrit dans leur religion que les goys ne sont pas humains comme eux membres du peuple élu, juste du bétail.
il y a 2 jours
Parce que
:hitler_rigole:
il y a 2 jours
Braun Privet a dit que c'était grave donc voilà ce sont eux qui jugent de ce qui est grave ou pas.
il y a 2 jours
Bordel , le pseudal, t'es de la famille de @NewHope ?
:Crie:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
Et encore. Bardella aurait dit/écrit "toutes les banques sont contrôlées par les juifs". C'est léger quand même...

C'est pas comme si il appelait a les foutre dans des fours ou en faire du savon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
:fautlesavoirsoral:
il y a 2 jours

Parce que depuis 1905 l'athéisme est pistonné, et depuis quelques décennies, ces athées ne peuvent respecter et croire qu'en la sainte et divine Shoah de personnes religieuses.

Paradoxal, n'est-ce pas ?
:youpimatin:
il y a 2 jours