Créer un compteSe connecter
:rire:
cette caricature de cette vie postmoderne
@BouddhismeFR aide ton frère postmoderne à rejoindre la tradition
:Babypong:
il y a 8 jours
cette caricature de cette vie postmoderne
Ma seule passion est mon travail, me faire de gros salaire que j'epargne sur des ETF bloqués.
il y a 8 jours
Ma seule passion est mon travail, me faire de gros salaire que j'epargne sur des ETF bloqués.
il y a 8 jours
Tu m as fumé
:Ahahah:
il y a 8 jours
@BouddhismeFR aide ton frère postmoderne à rejoindre la tradition
:Babypong:
Il est plus attaché à rien, il est plus éveillé que les bouddhistes
:nez:

Bouddha va lui apparaître pour lui dire qu'il a atteint l'illumination il va dire "ah ok cool"
:Risisinge:
il y a 8 jours

Bouddha va lui apparaître pour lui dire qu'il a atteint l'illumination il va dire "ah ok cool"
il a l'air quand même de kiffer l'argent
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Tu m as fumé
:Ahahah:
Le pire c'est que c'est vrai, quand je reçois mon salaire je met d'un côté les factures fixes, sur un autre compte un salaire de dépense pour le mois et tout le reste j'épargne. Du coup le plus gros de mon salaire n'est jamais dépensé comme s'il n'existait pas.

J'arrive à me serrer la ceinture mais bon au moins les chiffres augmentent
:risitas_hanches:
il y a 8 jours
il a l'air quand même de kiffer l'argent
j'epargne sur des ETF bloqués

Tout ce qu'il a l'air de faire avec c'est de le mettre sur un compte où il peut pas y accéder

Celui qui aime les richesses n'en profite pas comme dit l'Écclésiaste
il y a 8 jours
Le pire c'est que c'est vrai, quand je reçois mon salaire je met d'un côté les factures fixes, sur un autre compte un salaire de dépense pour le mois et tout le reste j'épargne. Du coup le plus gros de mon salaire n'est jamais dépensé comme s'il n'existait pas.

J'arrive à me serrer la ceinture mais bon au moins les chiffres augmentent
il y a 8 jours
j'epargne sur des ETF bloqués

Tout ce qu'il a l'air de faire avec c'est de le mettre sur un compte où il peut pas y accéder

Celui qui aime les richesses n'en profite pas comme dit l'Écclésiaste
Réel réel

Si seulement il vivait avec son argent, non, il mourra avec son argent et le perdra
il y a 8 jours

L'illumination n'est qu'un mot que je n'emporterai pas au paradis
:k2a:

La vie est un fleuve doux et je suis allongé sur un radeau à attraper des pommes qui flottent pour me nourrir
il y a 8 jours
Réel réel

Si seulement il vivait avec son argent, non, il mourra avec son argent et le perdra
Oui c'est ça l'idée
il y a 8 jours
Tout n'est que futilité
:Nuit2chat:

Je vais poser le téléphone et méditer un peu, préparer mon sac pour ce soir, me masturber et essayer de prendre des selfie pour mon compte Badoo qui bide 0 like 0 visites
Essaie le zhan zhuang
il y a 8 jours
Réel réel

0 héritier tout ira à l'état
il y a 8 jours
L'illumination n'est qu'un mot que je n'emporterai pas au paradis

La vie est un fleuve doux et je suis allongé sur un radeau à attraper des pommes qui flottent pour me nourrir
Tu parles comme un livre
:Abasourdi:
il y a 8 jours
0 héritier tout ira à l'état
Même pas, tout ira à des désirs pervers quand ton travail n'occupera plus ton quotidien
il y a 8 jours
Sérieux quand je fini ma journée de boulot sans découcher ça me fait chier. Je me dit "à quoi bon, je vais retrouver un appartement vide et m'ennuyer".

Je regarde mon camion d'un air mélancolique à me dire que j'aurai pu cuisiner et dormir dedans, ça m'aurait éviter un aller-retour et j'aurai été payé pour ça.

J'arrive chez moi, je pose mes affaires, me débarbouille et m'allonge sur le canapé à oncher ou m'abrutir sur tiktok jusqu'à m'endormir.

Même pas envie de lancer un film ou cuisiner. J'peux même pas me bourrer la gueule pour passer le temps sinon j'ai une gueule de bois le lendemain

Mes voisins doivent penser que l'appartement n'est pas loué tellement j'y fou rien
:Fritechat:

Des fois je regarde le plafond anesthésié à me demander à quel moment j'ai foiré
:Chat_orange:
Tu vis le camionneur dream? Je comprend putain perso j'aimerai plus être au taf que chez moi ahi ça doit être génial de BZ des putes en camion un peu partout dans le pays
:face_risitas:
il y a 8 jours
Sérieux quand je fini ma journée de boulot sans découcher ça me fait chier. Je me dit "à quoi bon, je vais retrouver un appartement vide et m'ennuyer".

Je regarde mon camion d'un air mélancolique à me dire que j'aurai pu cuisiner et dormir dedans, ça m'aurait éviter un aller-retour et j'aurai été payé pour ça.

J'arrive chez moi, je pose mes affaires, me débarbouille et m'allonge sur le canapé à oncher ou m'abrutir sur tiktok jusqu'à m'endormir.

Même pas envie de lancer un film ou cuisiner. J'peux même pas me bourrer la gueule pour passer le temps sinon j'ai une gueule de bois le lendemain

Mes voisins doivent penser que l'appartement n'est pas loué tellement j'y fou rien

Des fois je regarde le plafond anesthésié à me demander à quel moment j'ai foiré
il y a 8 jours
Masturbe toi
:Risifumeclope:
Même ça n'a plus de saveur
il y a 8 jours

Tu gagnes combien par mois la
:Hautain:
il y a 8 jours