Ce sujet a été résolu
Oui, on ne cherche pas à voter pour une catégorie de personne mais bien une profession parmi ceux qui passent leurs temps sur les routes.
Qui sont pour vous les pire connard de la route selon les critères qui vous sont propres (courtoisie, skill, bonne foi,...) ?
(pareil je n'inclue pas les cafard à vélo ou en trottinette ou les cloporte à pieds)
Qui sont pour vous les pire connard de la route selon les critères qui vous sont propres (courtoisie, skill, bonne foi,...) ?
(pareil je n'inclue pas les cafard à vélo ou en trottinette ou les cloporte à pieds)
il y a 3 ans
Sondage – 42 votes
Livreurs
Taxi/VTC
Routiers
Commerciaux
Conducteurs de bus
Ambulance/samu
Je vote sans sourciller pour les taxi.
Ces enfoiré qui font des queues de poissons, font le forcing partout quitte à bloquer la circulation parce que "j'ai le droit" (comme les femmes), ne remercie JAMAIS quelque soit le cas. (en plus d'être des escroc)
Ces enfoiré qui font des queues de poissons, font le forcing partout quitte à bloquer la circulation parce que "j'ai le droit" (comme les femmes), ne remercie JAMAIS quelque soit le cas. (en plus d'être des escroc)
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Cyclistes + les vieux
C'est pas un métier d'être vieux
Et cycliste, c'est une orientation sexuelle, pas un métier
il y a 3 ans
Ceux qui taffent dans le btp pour les campagnards comme moi, c'est des gros zinzins, à 90km/h sur les routes de campagnes, prennent les virgages comme dans fast n furious
il y a 3 ans
C'est pas un métier d'être vieux
Oui, disons les retraités alors, même si là non plus ce n’est pas un metier, mais tu m’as compris quoi
povcon va
il y a 3 ans
Oui, disons les retraités alors, même si là non plus ce n’est pas un metier, mais tu m’as compris quoi
tkt j'ai compris, même si je voulais concentrer le sondage IFOP sur les profession pour changer.
J'ai eu un débat au taf où je trouve que j'avais globalement de "bonnes relations" avec les conducteur de bus bien leurs omniprésence alors que je déteste par dessus tout les Taxi et leurs comportement de merde.
J'ai eu un débat au taf où je trouve que j'avais globalement de "bonnes relations" avec les conducteur de bus bien leurs omniprésence alors que je déteste par dessus tout les Taxi et leurs comportement de merde.
il y a 3 ans
Les vieux, les femmes, les africains, les gens qui ont des voitures trop grosses pour eux etc.
Imaginez une vieille maghrébine en monospace.
Imaginez une vieille maghrébine en monospace.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
tkt j'ai compris, même si je voulais concentrer le sondage IFOP sur les profession pour changer.
Je suis un campagnard, peu de taxis par chez moi, d’autant plus que je conduis relativement peu, donc je ne peux pas juger objectivement, mais je veux bien te croire
povcon va
il y a 3 ans
coroner
3 ans
Oui, on ne cherche pas à voter pour une catégorie de personne mais bien une profession parmi ceux qui passent leurs temps sur les routes.
Il manque le vieux de 9h du mat qui roule a 40 aux lieu de 70
il y a 3 ans
j'ai explosé "les cafards à vélo et les cloportes à pieds"
je ne prends JAMAIS la voiture mais je comprends tellement ce sentiment que vous devez ressentir
je ne prends JAMAIS la voiture mais je comprends tellement ce sentiment que vous devez ressentir
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Les jacky qui pensent maîtriser leurs voitures comme personne n'est capable de maîtriser une voiture et donc qui pensent avoir le droit de se permettent de rouler n'importe comment.
Ce qui représente 80% des conducteurs
Ce qui représente 80% des conducteurs
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Tiens tiens tiens les métiers exercé par les chances pour la France en tête des mauvais conducteurs
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0