Ce sujet a été résolu
Orleans
3 ans
Les jacky qui pensent maîtriser leurs voitures comme personne n'est capable de maîtriser une voiture et donc qui pensent avoir le droit de se permettent de rouler n'importe comment.
Ce qui représente 80% des conducteurs
Ce qui représente 80% des conducteurs
Je respecte le sacro-saint code de la route
il y a 3 ans
Orleans
3 ans
Tiens tiens tiens les métiers exercé par les chances pour la France en tête des mauvais conducteurs
Pourtant les conducteur de bus à Paris est full chanced.
il y a 3 ans
les bougnadères qui transcrivent leur haine de l'autre dans leur conduite, ne respectent rien ni personne, mais quand ils tombent sur une gars comme moi qui n'a rien a perdre dans sa caisse de merde et qui leur met des coups de volants et leur indique gentiment qu'il est prêt a se taper, ils se mettent a transpirer ces fils de pute
il y a 3 ans
les chauffeurs de bus voient des cas sociaux tous les jours, font la même ligne les mêmes trajets, forcément ça leur fait adopter une approche très détachée des voyageurs, sauf débordements ils ne vont pas être tendus ou nerveux, d'expérience ils sont plutôt dans la passivité
les chauffeurs de taxis / Uber / bolt ça dépend bcp trop, ça dépend de toi aussi, si t'es d'humeur à échanger ou si ça te gêne de parler, à voir comment il s'adapte
le reste des catégories j'ai aucune idée de comment ils se comportent sur la route mais en tant que service à la personne, faut pas s'attendre à grand chose
les chauffeurs de taxis / Uber / bolt ça dépend bcp trop, ça dépend de toi aussi, si t'es d'humeur à échanger ou si ça te gêne de parler, à voir comment il s'adapte
le reste des catégories j'ai aucune idée de comment ils se comportent sur la route mais en tant que service à la personne, faut pas s'attendre à grand chose
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Les pires ce sont les vieux, les chances et les femmes avec leur putain de portable.
il y a 3 ans
Les livreurs ... Clairement !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Juiffondor
3 ans
les bougnadères qui transcrivent leur haine de l'autre dans leur conduite, ne respectent rien ni personne, mais quand ils tombent sur une gars comme moi qui n'a rien a perdre dans sa caisse de merde et qui leur met des coups de volants et leur indique gentiment qu'il est prêt a se taper, ils se mettent a transpirer ces fils de pute
Quand tu restes sur la voie de gauche alors que tu es déjà à la vitesse max, que de toute manière ya autant de monde devant, et que ces déchets te spam d'appel de phares et te klaxonne
Et que quand tu en as marre au volant de ta corsa de merde tu fait des petits coup de freins et que les déchets derrière font des pets de stresse
...
Je me suis vraiment assagi au volant
Et que quand tu en as marre au volant de ta corsa de merde tu fait des petits coup de freins et que les déchets derrière font des pets de stresse
...
il y a 3 ans
Quand tu restes sur la voie de gauche alors que tu es déjà à la vitesse max, que de toute manière ya autant de monde devant, et que ces déchets te spam d'appel de phares et te klaxonne
...
...
y'a pas longtemps j'ai tamponné par l'arrière un mec qui m'avait fait un bras d'honneur parce que je roulais pas assez vite a son gout. Il a vite compris qu'il était tombé sur le mauvais client quand il a senti les petits coups de pare-choc, quand je l'ai doublé a nouveau, il a fait comme si il me voyait pas, regardant droit devant lui avec une goutte sur la tempe 

il y a 3 ans
Les gens en allemande ou en mini cooper
ainsi que les femmes ça va de sois
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0