Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces blancs qui ne sont définitivement pas prêts.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@antonin_fr_ sur X
Résumé : les noirs disent que c’est raciste , les blancs disent que non, plus rien à y comprendre
C’est très simple : moi, maintenant, je remplace des mots par d’autres dans une phrase pour avoir la réponse honnête.
Remplacer blanc par noir et inversement
Remplacer arabe par français et inversement.
Remplacer religieux par athée et inversement.
Remplacer gay / trans et autres orientations sexuelles / genre par hétéro et inversement.
Et j’ai ma réponse si la phrase que je lis est merdique ou non.
Remplacer blanc par noir et inversement
Remplacer arabe par français et inversement.
Remplacer religieux par athée et inversement.
Remplacer gay / trans et autres orientations sexuelles / genre par hétéro et inversement.
Et j’ai ma réponse si la phrase que je lis est merdique ou non.
il y a 3 jours
@antonin_fr_ sur X
Résumé : les noirs disent que c’est raciste , les blancs disent que non, plus rien à y comprendre
« Le Goye [...] a perdu tout discernement, et même toute velléité de discernement. Il ne réagit plus. Il ne se doute même plus qu’il n’existe plus. Il est trop minutieusement entrepris depuis l’école, depuis le lycée, depuis trop longtemps accaparé, robotisé, implacablement sonné, du berceau jusqu’à la tombe. »
Louis-Ferdinand Céline, L’École des cadavres (1938)
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
Louis-Ferdinand Céline
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
Louis-Ferdinand Céline, L’École des cadavres (1938)
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
Louis-Ferdinand Céline
il y a 3 jours