Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est nous le problème, hein
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai juste cassez vous.
Commencez pas quitter l'Amérique et l'Océanie, non ? Montrez l'exemple, vous adorez faire ça
il y a 10 jours
Commencez pas quitter l'Amérique et l'Océanie, non ? Montrez l'exemple, vous adorez faire ça
On est sur le continent européen pas en Amérique donc on est légitime pour te dire de rentrer chez toi
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 10 jours
Mais c'est nous le problème, hein
L'op :
Je ne glisserais plus
il y a 10 jours
L'op :
C'est vous qui les soutenez inconditionnellemment en fait
il y a 10 jours
Ça deviendrait des trous à merde dans les 10 minutes et tu le sais
Salut
il y a 10 jours
Ça deviendrait des trous à merde dans les 10 minutes et tu le sais
Même si c'est le cas, en quoi c'est votre problème
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes blancs corrompus par les kabbales
Oui
il y a 10 jours
Même si c'est le cas, en quoi c'est votre problème
Bah y a eu des constructions et des investissements sur place
Au moins quand les blancs viennent la vie y est meilleure que quand c’est vous
Au moins quand les blancs viennent la vie y est meilleure que quand c’est vous
Salut
il y a 10 jours
T'es quoi toi ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 9 jours
t'es nègre ou bougnoule, dans les 2 cas guerres et génocides ça vous correspond plutôt bien
et forcemment vous êtes pas athée car vous suivez aveuglément comme des moutons votre religon
Libertinage et tatouage ok c'est de la merde, on est corda
et forcemment vous êtes pas athée car vous suivez aveuglément comme des moutons votre religon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
t'es nègre ou bougnoule, dans les 2 cas guerres et génocides ça vous correspond plutôt bien
Les tatouages c'est pas de la merde c'est ce qu'on en a fait qui est de la merde
Les tatouages traditionnels français des prisonniers sont très stylés par exemple
Je suis d'accord sur le reste, même sur la religion
Les tatouages traditionnels français des prisonniers sont très stylés par exemple
Je suis d'accord sur le reste, même sur la religion
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 9 jours
C'est vous qui les soutenez inconditionnellemment en fait
L’Arabie saoudite le Qatar et les Émirats arabes unis soutiennent Israël.
Par association tous les gens marrons de cette partie du monde soutiennent Israël y compris les maghrébins.
Ce raisonnement est valable non ? Après tout si tu peux dire que les Blancs soutiennent Israël parce que les américains les soutiennent je peux moi aussi affirmer des choses de ce genre
Par association tous les gens marrons de cette partie du monde soutiennent Israël y compris les maghrébins.
Ce raisonnement est valable non ? Après tout si tu peux dire que les Blancs soutiennent Israël parce que les américains les soutiennent je peux moi aussi affirmer des choses de ce genre
il y a 9 jours
L'op a en partie raison mais il oublie les pédés et le changement de sexe.
Les homosexuels ont toujours existé et ils ont même façonné notre civilisation (les grecs sont d'énormes pédérastes)
Nous devons beaucoup aux homosexuels pour l'art, qui est phare à rayonnement civilisationnel
Le problème c'est le mouvement LGBTQ et son grand pionnier n'est autre que Magnus Hirschfeld, sur sa page wikipédia tu pourras en déduire d'où vient le réel problème
Nous devons beaucoup aux homosexuels pour l'art, qui est phare à rayonnement civilisationnel
Le problème c'est le mouvement LGBTQ et son grand pionnier n'est autre que Magnus Hirschfeld, sur sa page wikipédia tu pourras en déduire d'où vient le réel problème
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 9 jours