Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as pas de booster
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Pourquoi faire ?
Radin
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Ben là j'en ai amasser beaucoup avec mes balade nocturne je vais bientôt les vendre ont vas voir combien de coin ça vas me rapporter
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
j'avais une page affichée ou je pouvais acheter 1cts le bitcoin mais je savais pas comment les prendre et m'en servir je voulais lacher 40€ mais peur car à l'époque pas couvert en arnaque bancaire sur le web donc si la cb fait des débits à 2000€ c'était inblocable
putain j'étais sur "because youtube is where is poop is luigi luigi luigi tintintintin" "squalala nous sommes partis"
putain j'étais sur "because youtube is where is poop is luigi luigi luigi tintintintin" "squalala nous sommes partis"
il y a un jour
Ah j'y connais rien
Bah vachier alors du coup
Bah vachier alors du coup
Non mais dans le sens où j'aurais pu être multimillionnaire si je l'avais mieux joué
il y a un jour
Non mais dans le sens où j'aurais pu être multimillionnaire si je l'avais mieux joué
C balo
il y a un jour
Je troll évidemment
Si seulement on avait mis juste 200€ balles en bitcoin y’a 10 ans, on aurait eu 10k (il a fait x50 au max je crois)
il y a 21 heures
Si seulement on avait mis juste 200€ balles en bitcoin y’a 10 ans, on aurait eu 10k (il a fait x50 au max je crois)
Ah non ça par contre je l'ai fait j'ai plusieurs milliers d'euros de gain en BTC, mais bon pas du tout autant que dans le premier message
il y a 21 heures
Épouse moi
Tu n'as pas de foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a 21 heures